dimanche 2 septembre 2012

Traiter avec le reflux acide chez les bébés


L'acidité est une condition qui est commun à la fois les jeunes et les vieux. La santé d'un bébé qui comprend les niveaux d'acide de l'enfant doit être conservée dans le dossier et d'un médecin consulté pour un traitement approprié. Comme le bébé vieillit, cette condition tend à disparaître dans la plupart des bébés. Ce qui se passe normalement quand le bébé est de 6 à 12 mois d'âge. Dans le cas où ce problème ne disparaît pas à cet âge, il est sage de consulter un médecin sur ce qui devrait être fait pour le bébé.

Acid Reflux chez les bébés se produit parce que le système digestif du bébé n'est pas bien développée. Contrairement aux adultes qui peuvent décrire clairement ce qu'ils ressentent, il est parfois difficile de détecter ce qui se sent vraiment un bébé dans certaines circonstances. Dans la plupart des cas cependant, ce problème se manifeste à travers «cracher». Les crachats peuvent se produire même lorsque les éternuements ou la toux de bébé.

Acid Reflux chez les bébés est connue pour être provoquée par l'acide voyage de retour vers la gorge en raison de la couverture fragile de l'ouverture de l'oesophage de l'enfant. Dans ce cas, la nourriture qui a déjà été avalé arrive avec le gaz de l'estomac rendant le bébé de vomir. La fièvre peut aussi être causée par l'acidité chez certains bébés.

Il est conseillé d'être attentif sur les changements d'acidité de votre bébé. Nourrissez les montants bébé petites quantités de nourriture à intervalles réguliers. Entre les repas, laisser le gaz passer par la tenue du bébé droite pendant et après l'alimentation. Burp est un moyen d'éliminer l'air du système digestif du bébé et il est important pour les bébés ayant des problèmes de reflux. Le lait maternel est naturel et essentiel pour éviter ce problème chez les bébés. Une autre façon de guérir le reflux acide chez les bébés est d'utiliser un oreiller normalement recommandé par les médecins aux patients....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire