jeudi 6 septembre 2012

Les frais de chirurgie cardiovasculaire de l'lesquelles vous devriez considérer l'Inde


Toute chirurgie où la poitrine est ouverte et la chirurgie est effectuée sur le cœur est directement appelée chirurgie à coeur ouvert et est une opération qui inquiète naturellement la plupart des patients.

Obtenir les meilleurs soins

Il s'agit d'une opération traumatisante et la plupart des patients veulent des traitements mieux possibles qu'ils peuvent obtenir par-dessus tout.

Vous pouvez cependant bénéficier d'une chirurgie cardiaque à un coût abordable, ainsi que profiter de certains des meilleurs soins cardiaques dans le monde.

Les frais de chirurgie cardiaque

Coûts de la chirurgie à cœur ouvert en Inde sont faibles par rapport à l'ouest. En fait, dans de nombreux cas ils sont seulement un dixième du coût pour les mêmes traitements dans les hôpitaux comparables en Europe et aux Etats-Unis.

La chirurgie cardiaque peut coûter autant que £ 30.000 au Royaume-Uni et jusqu'à $ 60.000 aux Etats-Unis, selon la nature de l'opération. Dans meilleurs hôpitaux de l'Inde, cependant, il pourrait en coûter entre $ 3.000 et $ 10.000 pour la même intervention chirurgicale.

Taux de réussite de 98,5%

Bien que le coût est un facteur, c'est la qualité de la chirurgie cardiaque qui est le facteur le plus important pour la plupart des patients.

Les taux de réussite dans les hôpitaux principaux de l'Inde pour la chirurgie cardiaque sont une moyenne de 98,50% - ce qui est comparable avec les principaux centres cardiaques du monde.

Inde - Un chef de file mondial pour la qualité et des coûts

Comme la qualité des soins et le coût est tellement compétitif, de plus en plus à travers le monde ont choisi l'Inde pour leur chirurgie cardiaque et une grande variété d'autres traitements médicaux.
Voici quelques exemples de la façon dont l'Inde est de devenir un leader mondial de la chirurgie cardiaque et les soins cardiaques:

Les analystes disent que jusqu'à 200.000 touristes médicaux est allé en Inde l'année dernière. Certains analystes de l'industrie croient réellement le nombre est beaucoup plus élevé, de 70.000 personnes sont venues pour un traitement médical de la seule au Moyen-Orient.

Une étude menée en 2004 par la Confédération des industries indiennes, ou CII, et international de conseil en gestion McKinsey and Co. a conclu le tourisme médical en Inde pourrait gagner 2 milliards de dollars par an d'ici 2012.

Le gouvernement indien prévoit que l'Inde 17 milliards de dollars un an de soins de santé l'industrie pourrait augmenter de 13% dans chacune des six prochaines années, stimulée par le tourisme médical, qui analystes de l'industrie se développe à conclure 30% par an.

Service national de santé britannique a de grandes listes d'attente de personnes qui ont besoin d'interventions médicales. "Ils ont été envisage d'augmenter le personnel de soutien de l'Inde, et de nombreux observateurs de l'industrie croient que cela va se traduire par une industrie en plein essor de plusieurs milliards de livres.

Traitement médical privé en Inde

Les écoles de médecine de l'Inde produit un grand nombre de professionnels qualifiés.
Il ya plus de 35.000 médecins spécialistes d'origine indienne dans le seul aux Etats-Unis, et le Royaume-Uni dispose d'un grand nombre de personnel médical indien.

Hôpitaux privés indiens sont maintenant au même niveau technologique que les hôpitaux en Europe et en Amérique.

Plus médecins indiens que jamais, qui pratiquent à l'étranger sont, sont maintenant de retour à domicile pour répondre à la demande.

La combinaison de la meilleure des soins cardiaques dans le monde, avec les meilleurs professionnels de la santé, est un confort évident pour les patients qui ont besoin d'une telle opération sérieuse que la chirurgie cardiaque.

Chirurgie cardiaque

Les économies réalisées sur les coûts de la chirurgie cardiaque en Inde vous permettra de prendre des vacances sans se reposer et de récupérer, dans l'un des pays les plus diversifiés et beau sur la terre.

Avec une grande variété de la faune et de paysages spectaculaires, l'Inde offre le pays idéal pour récupérer dans, après l'opération est terminée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire