dimanche 9 septembre 2012

Les symptômes du reflux acide brûlures d'estomac


Le symptôme le plus fréquent de la maladie de reflux acide brûlures d'estomac. Brûlures d'estomac est vécue par la plupart des gens à un moment ou un autre. Il exige une évaluation par un spécialiste seulement quand il est connu à plusieurs reprises, quand il persiste malgré over-the-counter remèdes, ou quand il est accompagné par des symptômes plus alarmants tels que la perte de poids, difficulté à avaler, ou des saignements.

Normalement, trente à quarante-cinq minutes après un repas lourd, vous vous sentez dans votre corps les brûlures d'estomac, une sensation de brûlure malaise juste derrière la région du cœur du corps, se déplaçant jusqu'à vers le cou et la gorge. Communiqués de brûlures d'estomac lorsque des quantités excessives de reflux acide dans l'oesophage inférieur. Il peut durer quelques heures et est souvent le pire après les repas. Avoir des brûlures d'estomac n'est pas nécessairement le reflux acide ou d'un problème de santé, mais quand les brûlures d'estomac est fréquent, deux fois ou plus dans une semaine, ou accompagnée d'autres symptômes, c'est alors que le reflux acide devient le diagnostic.

Certaines personnes utilisent des antiacides pour soulager les brûlures. Ils peuvent soulager rapidement les symptômes de brûlures d'estomac. Ils travaillent directement dans l'estomac pour diminuer l'acidité du reflux liquide irritant l'oesophage. Ils aident aussi à neutraliser la zone à l'intérieur de l'œsophage. Lorsque les antiacides et un agent moussant sont combinés, ils produisent une barrière de mousse dans l'estomac, qui flotte sur le contenu de l'estomac, ce qui empêche l'acide de jaillir dans l'œsophage.

Un autre symptôme courant de reflux acide est la régurgitation acide, ce qui se produit lorsque l'acide se déplace sur toute la hauteur de l'estomac, passé les deux sphincters inférieur et supérieur œsophagiennes, dans la bouche. Certaines personnes ont même goût de l'acide sulfureux dans le fond de la gorge.

Si vous n'êtes toujours pas sûr si vous avez la maladie de reflux acide, essayez de vous poser les questions suivantes:
Dois-je souvent mauvais goût de mousse dans ma bouche?
Dois-je souvent la mauvaise haleine?
Dois-je effacer mes temps la gorge peu un jour?
Dois-je tousse beaucoup?
Dois-je fréquemment enrouée?
Dois-je les brûlures d'estomac plus de deux fois par semaine?


Si vous avez plus d'un des symptômes ci-dessus, vous pouvez essayer certains produits over-the-counter reflux acide pour soulager la douleur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire