mercredi 19 septembre 2012

Spyware - Différents types


Spyware est plus dangereux qu'un virus. Il peut voler des données personnelles et de suivre vos habitudes sur Internet. Il pourrait être caché dans un économiseur d'écran gratuit ou un autre logiciel que vous téléchargez. Expert en sécurité informatique Leif Wheeler nous conseille d'être au courant de toute offre de logiciels libres. Plusieurs fois, les logiciels espions est masquée dans les logiciels légitimes. Méfiez-vous des offres proposées par des sociétés bien connues. Crooks et les voleurs créent souvent des sites Web qui ressemblent à Adobe, Google ou Microsoft, dit Wheeler. Ils vous demandent de télécharger les mises à qui secrètement contenir des logiciels espions. Le bon sens devrait vous dire de télécharger des choses comme économiseurs d'écran ou le papier peint que depuis le site web d'une entreprise enregistrée. Avoir un entretien avec la sécurité toute personne qui utilise votre ordinateur. Exécuter une application anti-spyware. Les régimes pour le vol sont les mêmes, note Wheeler. Ce qui a changé est la technologie. Le reste d'entre nous devons essayer de garder une longueur d'avance.

Il ya un type de spyware que le New York Times a qualifié comme «Stealware» et ce spyware chercheur Ben Edelman appelle «la fraude de clic", également connu sous le nom «La fraude d'affiliation". Les fournisseurs les plus notables de ce type de logiciels espions sont 180 Solutions et WhenU. Ce logiciel espion redirige le paiement de la commission de la société affiliée qui lui revient à la charge du fournisseur des logiciels espions.

Une instance de spyware rarement "existe" tout seul. Un ordinateur peut rapidement devenir affligés corrompu avec beaucoup de dispositifs logiciels espions. Souvent, les utilisateurs remarqueront un comportement erratique et une baisse de la performance du système. Contamination logiciels espions peuvent causer une importante activité CPU inappropriée, le trafic réseau, l'utilisation du disque et le ralentissement de les utilisations légitimes de ces ressources. Problèmes de stabilité, de plantage du système et l'application se bloque sont également très fréquents. Spyware qui perturbe le logiciel réseau provoque normalement des problèmes de connexion à l'Internet.

Un cheval de Troie, par définition, se faufile dans un danger certain programme masqué en quelque chose d'acceptable. De nombreux spywares se répandre de cette manière. Le représentant du spyware présente le programme comme un service approprié, par exemple, en tant que logiciel utile ou comme un web-accélérateur. Les utilisateurs peuvent alors installer le logiciel ne se doutant pas que cela pourrait faire du mal à leur ordinateur. Un cas classique est celui Bonze Buddy, un logiciel espion conçu pour les enfants de tour, les réclamations que:! "Il étudiera l'Internet avec vous, comme votre ami très propre et acolyte Il peut parler, marcher, rire, parcourir, rechercher, e- mail et de télécharger comme aucun autre ami que vous avez jamais eu! Il a même la possibilité de comparer les prix sur les produits que vous aimez et vous aider à économiser de l'argent! Le meilleur de tous, il est GRATUIT! "

Souvent, les programmes espions sont révélés par la présentation visiblement publicités. Certains logiciels espions affiche simplement pop-up publicitaires sur un calendrier préétabli. Par exemple, un pop up-peut apparaître lorsque l'utilisateur ouvre une nouvelle fenêtre du navigateur. Pourtant, d'autres types d'afficher des annonces lorsque l'utilisateur visite un type spécifique de site. Développeurs de logiciels espions utiliser cela comme un argument de vente quand le tangage leurs marchandises pour les annonceurs qui veulent acheter le placement d'annonces dans les pop-ups s'affichent lorsque les terres d'utilisateur sur un site particulier. Il est également l'une des raisons pourquoi les programmes espions de collecter et stocker des informations sur le comportement des utilisateurs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire