samedi 8 septembre 2012

Augmentation du menton et de chirurgie de réduction de Chin cosmétique


Parfois, les gens ne sont pas heureux avec la façon dont leur menton ressemble. Leur menton peut saillir trop, ou ils peuvent avoir un menton fuyant. Il existe différents types de chirurgie esthétique qui peuvent fixer les deux problèmes. Le nom officiel de ce mentoplasty ou génioplastie. Mais ce sont des procédures complexes, afin d'obtenir les faits d'abord.

Pour un menton qui est trop grand, surtout de profil, il ya la chirurgie de réduction du menton. Au cours de cette procédure cosmétique, le chirurgien plasticien fera une incision. Parfois, cela se fait sous le menton, et il est parfois fait à l'intérieur de la bouche. Le chirurgien sculpte alors l'os, ce qui en fait plus petit, si nécessaire. La chirurgie de réduction Chin peut coûter plusieurs milliers de dollars ou plus, en fonction de facteurs tels que où la chirurgie est fait et comment grand le menton est de commencer avec.

Pour le problème inverse, un menton faible ou de recul, il ya un autre type de procédure appelée la chirurgie d'augmentation du menton. Parfois, cette procédure va utiliser un implant. Parfois, au lieu d'un implant, le chirurgien va remodeler l'os au lieu. L'os peut être ajusté de manière à rendre le menton sont plus grandes. Le coût de la chirurgie d'augmentation du menton commence à plusieurs milliers de dollars.

Après chirurgie du menton, il vous sera meurtri et il y aura la douleur et l'enflure. Assurez-vous de suivre toutes de votre médecin de vos post-opératoires.

Toute personne qui envisage une intervention chirurgicale esthétique du menton doivent être conscients qu'il s'agit d'une procédure sérieuse. Les complications potentielles peuvent inclure l'infection, de la coagulation, les réactions d'anesthésie, et des lésions nerveuses. Rechercher un chirurgien certifié cosmétique conseil d'administration avec des années d'expérience qui font ce type de chirurgie. Demandez à voir des photos de personnes qui avaient des caractéristiques comme la vôtre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire