mardi 4 septembre 2012

Le lien entre les spasmes oesophagiens et le reflux acide


Ceux qui souffrent de reflux acide et sont à la recherche d'un certain soulagement le reflux acide peut éprouver plus de complications autres que le reflux biliaire. Certaines personnes atteintes de reflux acide éprouver des spasmes dans leur œsophage. Votre oesophage relie la gorge à l'estomac et est structuré comme un long tube. Un oesophage saine se déplace alimentaire à l'estomac à travers une série de contractions musculaires synchronisés. Spasmes oesophagiens bouleverser ce processus naturel de créer de nombreux symptômes désagréables.

Qu'est-ce qu'un spasme oesophagien?

Spasmes oesophagiens surviennent lorsque les contractions musculaires dans le manque de coordination et l'œsophage empêcher les aliments de bien se déplaçant à travers l'œsophage à l'estomac. Spasmes oesophagiens affecter les muscles qui sont situés dans les murs de l'oesophage inférieur. Elles peuvent survenir dans les deux façons suivantes:

1. Spasmes diffus - C'est quand la nourriture se rendre à l'estomac est ralentie en raison de la contraction irrégulière ou simultanée des muscles œsophagiens.

2. Oesophage Casse-Noisette - C'est quand la nourriture progresse normalement à l'estomac, mais les contractions musculaires sont anormalement forte et douloureuse.

Les chercheurs ne savent pas exactement ce qui provoque des spasmes oesophagiens, mais une théorie est que la nourriture extrêmement froid, chaud ou épicé peut déclencher un spasme. Une autre théorie est que le RGO ou les brûlures d'estomac, ce qui provoque une irritation et une inflammation de l'œsophage, peut déclencher un spasme. Quelle que soit la vraie raison, un fait demeure - personnes qui sont sujettes à un reflux acide et de RGO sont plus enclins à des spasmes oesophagiens, et les chances de développer cette affection augmente avec l'âge.

Ce qui suit sont certains des symptômes de cette condition que vous devriez être au courant de:

Douleur à la poitrine qui est habituellement intense et est souvent confondue avec une douleur cardiaque -. C'est le symptôme le plus fréquent.

- La douleur à la déglutition

- Difficulté à avaler

- Sentiment que quelque chose est coincé dans la gorge

Alimentaire régurgiter -

- Brûlures d'estomac

Comment sont les spasmes œsophagiens-il diagnostiqué?

Cette condition peut être difficile à diagnostiquer en raison du fait que ses symptômes ressemblent beaucoup à d'autres troubles tels que le RGO. Néanmoins, si votre médecin s'attendre à ce que vous souffrez de spasmes oesophagiens, l'état peut être diagnostiquée par -

- Œsophagien de baryum - C'est le test le plus courant pour les personnes qui souffrent de troubles de la déglutition. Le baryum œsophagien utilise les rayons X pour examiner l'œsophage et est le meilleur test pour détecter les spasmes œsophagiens.

- L'oesophage scanner - Ceci est un test qui utilise la tomodensitométrie (TDM) pour créer et saisir des images en coupe en tranches de l'intérieur du corps. Le test peut révéler que les muscles oesophagiens ont une épaisseur anormale qui pourrait signifier des spasmes œsophagiens.

- Test de manométrie oesophagienne - Ce test consiste en l'insertion d'un tube mince dans l'œsophage par la bouche ou le nez. Le but est de mesurer l'efficacité des muscles œsophagiens sont pendant le processus de déglutition.

Est-il un traitement pour les spasmes œsophagiens?

Oui. Ce qui suit sont quelques traitements proposés:

- Gérer les conditions sous-jacentes - Si vous êtes sujet aux brûlures d'estomac ou qui souffrent de RGO, la gestion de ces conditions afin de réduire vos chances de spasmes.

- L'évolution des mœurs - Changez vos habitudes alimentaires telles que d'éviter de manger certains aliments, y compris ceux qui sont épicés ou acides, et éviter de se coucher directement après les repas. Changement de style de vie est également la meilleure façon de prévenir les spasmes œsophagiens de se produire.

- Le biofeedback - Il s'agit d'une thérapie alternative qui vous apprend à utiliser votre esprit pour contrôler votre corps. Capteurs électriques vous aider à reconnaître la façon dont votre corps réagit au stress psychologique afin que vous puissiez le contrôler.

- Médicaments - Les myorelaxants y compris les nitrates ou les inhibiteurs calciques sont souvent prescrits pour réduire la gravité des contractions musculaires. Les antidépresseurs tricycliques peuvent aussi être recommandés pour aider à soulager la douleur.

- Chirurgie - Ce traitement est extrêmement rare, mais c'est parfois la seule option dans les cas graves. Myotmy peuvent être effectués pour contribuer à affaiblir les contractions musculaires, ou une oesophagectomie (ablation de l'œsophage) peuvent être nécessaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire