mercredi 19 septembre 2012

Comment je perdais 4900 $ par jour à faire du mauvais travail


Permettez-moi de vous donner un exemple de la façon dont j'ai perdu un potentiel 4900 $ par jour quand j'ai commencé dans le secteur de la formation en passant trop de mon temps sur le mauvais type de travail.

Comme chaque personne démarrage d'une entreprise petite, j'étais un one-man show. Naturellement, je devais tout faire moi-même. J'ai eu à rédiger des propositions à des clients, des appels à froid, ne les présentations de vente, assurer la formation elle-même, préparer la logistique, préparer du matériel de formation, faire de l'administration et, enfin, de gérer les comptes financiers.

Or, parmi toutes mes activités, dont un pensez-vous créé le plus de profits? La réponse, c'est quand j'étais en formation. Chaque jour, je me suis entraîné, j'ai gagné pour mon entreprise 5000 $ (100 étudiants multiplié par 50 $ par élève).

Cependant, parce que j'ai eu à faire toutes les autres activités, je n'avais que le temps et d'énergie pour faire un maximum de six jours de formation par mois, donc le plus que je pouvais brut était de 30000 $ par mois.

J'ai pensé à embaucher des gens pour faire de l'administration, la logistique et la comptabilité, mais je n'étais initialement trop avare. Je me suis dit, 'Si je embaucher un adjoint administratif, j'aurais à payer la personne 2000 $ par mois ». «Si je le fais moi-même, alors je économiser de l'argent!

Ce que je ne savais pas alors, c'est que en faisant l'admin, les comptes, de la logistique et moi-même la vente, j'ai été réellement perdre de l'argent tous les jours! Pourquoi? Vous voyez, chaque jour valait un montant potentiel de 5000 si je passais le faire
la formation. Si je devais embaucher un adjoint administratif, j'aurais à payer la personne 2000 $ par mois, ce qui revient à 100 $ par jour (en supposant que 20 jours ouvrables par mois). Si je le faisais moi-même travaillons à l'administration, je voudrais économiser 100 $ par jour. Cependant, je voudrais être la perte d'un montant potentiel de 5000 que je ne serais pas en mesure d'être à la formation. Donc, même si je enregistrer un potentiel de 100 $, je perds un montant potentiel de 5000, je finissent par perdre 4900 $!

Le moment où j'ai réalisé cela, je suis sorti et a embauché un assistant pour prendre soin de tout mon travail d'administration, comme le dépôt, répondre aux appels, organiser la logistique, la coordination avec les clients et ainsi de suite ... Cela me libère d'un cinq jours par mois collectives qui je pouvais maintenant faire passer la formation et de gagner mon entreprise un montant supplémentaire de 25.000 par mois. Pas mal, j'ai investi 2000 $ à gagner en arrière $ 25,000!

La leçon est la suivante. Vous devez trouver les activités où vous générez le plus de valeur pour votre entreprise et passent le plus clair de votre temps à faire ça! Si vous le pouvez, déléguer le reste. Rappelez-vous le temps c'est de l'argent et comment vous dépensez de décider comment la valeur bouillie et de la richesse, vous pouvez créer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire