mercredi 12 septembre 2012

Comment le logiciel communautaire est utilisé dans les groupes


Les utilisateurs et les développeurs sont chargés de créer et de soutenir le logiciel communautaire. Un des plus populaires, Linux, s'inscrit dans cette catégorie. En plus d'être gratuit, ce type de logiciel reçoit des distributions provenant de fournisseurs quand ils décident d'offrir leurs services et produits.

Beaucoup d'endroits ont des groupes locaux qui sont connus comme des groupes d'utilisateurs. Leur mission la promotion du produit librement. Ils ont des réunions et d'autres montrent comment utiliser le produit. Cela inclut également un soutien dans les opérations et le soutien à l'aspect technique.

Ces groupes cherchent à fournir des conseils et du soutien aux personnes qui utilisent le système Linux. Au sein de ces groupes, il ya des bavardoirs ou forums de discussion. En plus de cela, il existe des forums où les gens peuvent aller pour obtenir l'aide et de converser avec d'autres personnes.

Linux parraine un bulletin hebdomadaire de l'information relative au logiciel. Il ya aussi une publication où les articles sont publiés chaque mois. Il ya d'autres sites qui ont également des articles sur Linux, tels que Slashdot et Groklaw. Les informations du logiciel est en vedette dans les magazines imprimés et autres sites Web.

Ce logiciel communauté est si populaire que les entreprises américaines a pris connaissance. Ils ont modélisé les aspects commerciaux de l'utilisation de Linux. Étant donné que les permis sont gratuits, l'idée d'avoir les commercialiser est en fait encouragé.

Pour les personnes qui utilisent le logiciel à des fins commerciales, sur le côté commercialisé, ils facturent soutien à la clientèle. Il ya quelques compagnies qui ont emballés le logiciel et le distribuer comme une version légèrement différente.

Ces paquets ont des caractéristiques d'installation ainsi que des fonctions administratives. Une autre façon que Linux est promu, c'est de donner. Quand il est fait de cette façon, plus les gens vont prendre un coup d'oeil et de développer un intérêt.

Peu de gens se tournent vers le bas des choses gratuites de nos jours. Il ya un consensus général que vous avez à donner pour recevoir. Ce concept fonctionne parce que si ils aiment le logiciel, puis il est plus facile de promouvoir le matériel à la vente.

Les groupes de logiciels communautaires ont été multiplient et il n'y a pas de ralentissement en vue. Tant qu'ils peuvent atteindre et aider les autres, ils savent qu'ils seront récompensés dans le processus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire