mercredi 26 septembre 2012

Plan de marketing restaurant


Il ya de nombreux blocs de construction à l'élaboration d'une hôtellerie de succès, et l'un des plus importants et les moins blocs de construction compris le marketing et les promotions. Développer des promotions de marketing réussies qui toujours atteindre les résultats escomptés n'est pas une mince affaire. Plutôt que de simplement faire un peu ici et un peu là-bas, un système de commercialisation doit être élaboré afin de cibler le point de vue du consommateur avec la persuasion puissant qui ne peut pas être ignoré. Pour ce faire, vous avez besoin pour planifier tous vos efforts de marketing.

La première étape a consisté en l'élaboration d'un plan marketing réussi est de trouver la proposition de votre entreprise sur vente unique. Je vous ai dit à propos de cette étape dans le pas de courriel d'affaires Astuce premier. 1, nous espérons que vous avez commencé sur cette déjà.

La deuxième étape et la plus importante qui est souvent négligé est de trouver votre équilibre sur vos opérations commerciales. J'entends par là trouver combien de clients et le montant des recettes que vous devez «équilibre». Votre seuil de rentabilité est le point où ni un profit ou une perte se produit parce que les recettes seront les coûts exactement égales. Il s'agit d'une étape qui implique des calculs supplémentaires sur vos coûts fixes et variables de votre entreprise. De la déclaration d'un bénéfice courant ou à l'année et la perte de votre entreprise à trouver, et d'additionner tous les coûts fixes de vos de votre entreprise. Vos coûts fixes seront les coûts qui vous paient, peu importe si vous avez 10 ou 200 clients dans votre exemple le lieu. loyer, personnel salaire, électricité etc Maintenant, découvrez vos coûts variables, vos coûts variables sera l'ensemble de ces coûts qui augmentent votre chiffre d'affaires augmente de vos montants les plus importants sera votre nourriture et du coût des boissons. Une fois le montant de votre seuil de rentabilité est calculée votre marketing doit être planifiée en fonction autour de la quantité requise de clients dont vous avez besoin de fréquenter votre site pour faire un profit.

La troisième étape consiste à planifier tous vos activités de marketing au cours d'une période de 12 mois, ce que cela va faire est de permettre à dépenser votre budget de marketing quand il est à savoir le plus besoin. Au cours des périodes de revenus inférieurs. Entraînez-vous au cours de la période de 12 mois, lorsque votre entreprise les temps d'arrêt sont pour vous permettre de planifier pour promouvoir votre entreprise pendant ces périodes.

La quatrième étape consiste à cibler votre marché, 80% de vos clients viendront dans un rayon de 5 km de votre café ou un restaurant à condition que vous n'êtes pas une station de destination finale ou dans un endroit éloigné. Faites des recherches dans les données démographiques de votre région, les données démographiques se rapporte à l'âge, le sexe, le revenu et les détails de la population de votre marché. Cela peut vous fournir de précieux renseignements sur la façon d'attirer les clients vers votre site.

La sixième étape consiste à utiliser des stratégies de marketing directs d'intervention pour augmenter votre base de revenus. Marketing direct se réfère à la forme de marketing qui vous permet de faire un client agir d'acheter vos produits ou services dans un délai précis. Marketing direct vous permet de mesurer le taux de marge et de la réponse que la promotion génère. Les trois types de marketing à réponse directe est la suivante:

Le marketing interne

Le marketing externe

Base de données marketing

Lors de l'élaboration de votre promotion suivre ces étapes importantes pour vous assurer d'obtenir le meilleur rendement pour votre argent.

1. Utilisez un titre - capturer votre client avec un titre de tueur

2. Utilisez des mots qui vendent - forment un angle émotionnel à votre client

3. Mise en page de votre copie et le corps correctement

4. Faire une offre - obtenir votre client à agir

5. Mettre une limite de temps par exemple sur la promotion. 30 jours

6. Assurez-vous que vous exécutez la promotion correctement

La finale et sans doute l'étape la plus importante est de tester et de mesurer la promotion, ce que je veux dire par là, c'est de mesurer chaque partie de la promotion afin d'évaluer si la promotion a été couronnée de succès ou non. Les paramètres de mesure comprennent l'élaboration de la coût total de la promotion d'inclure les coûts d'impression, de dotation en personnel et des illustrations. Mesurer le nombre de réponses que vous recevez de la promotion. Comment saurez-vous si elle vous a fait de l'argent ou non si vous ne l'avez pas mesuré? Travailler le coût promotionnel par personne et le bénéfice net de la promotion.

Suivez ces étapes simples lorsque vous cherchez à faire n'importe quel type de marketing afin de s'assurer que vous ne va être le plus efficient, efficace et plus rentable....

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