jeudi 20 septembre 2012

Marketing Expert Says des Petits erreurs d'écriture peut coûter sociétés «Big»


Jusqu'à 10% des ventes annuelles d'une entreprise sont perdus à cause de problèmes de communication de mauvaise écriture, dit Allison Nazarian, Président de Get It En écriture, Inc

«À mon entreprise, notre slogan est« Les mots font les affaires. " Il n'a jamais été plus profonde par écrit Bad est plus que laid;. C'est tellement coûteux et mauvais pour les affaires », explique Nazarian. Dans le secteur public, ainsi, près d'un quart de milliard de dollars sont dépensés annuellement en enseignement de l'écriture de rattrapage pour les employés, ce qui signifie que les coûts d'écriture bâclée contribuables ainsi.

Selon Nazarian, la plupart des dirigeants ne s'arrête pas à réfléchir sur les nombreuses façons dont les mauvaises coûts d'écriture sociétés et le secteur public de grands dollars. Elle présente quelques-uns d'entre eux ici:


Manque de clarté des manuels d'enseignement de créer des interruptions de travail, long en attente des appels vers les bureaux d'assistance et les retards coûteux dans la réalisation de projets.
Cadres payés les "grands mâles" peut-être la lecture et de relecture (et re-relire) écrit les pauvres, de perdre de l'argent de leurs sociétés innombrables en raison du manque de clarté.
Pauvre rédaction dans les rapports annuels ne peut aliéner, perdre et / ou de confondre les actionnaires.
Mal texte écrit peut créer un décalage avec les clients, les clients remplacent peut être extraordinairement coûteux.
Les défauts de communication de l'écriture pauvre peut blesser le moral des employés.
Copie de site Web claire, non professionnel et / ou de confusion peut créer une mauvaise impression globale d'une entreprise, touchant les classements des moteurs de recherche et d'aider la concurrence.
Comment ne Nazarian recommandons les travailleurs à améliorer leur écriture? "Lors de l'écriture quelque chose, donnez-vous mentalement le« discours d'ascenseur. " En d'autres termes, mettre en pratique ce que vous voulez dire en 60 secondes ou moins, puis notez-le tout simplement le plus succinctement. Dans les communications d'entreprise, les employés de toutes les parties d'une entreprise a besoin pour créer serré copie. Le monde des affaires n'a pas le temps pour écrit inutilement pléthorique. "

Nazarian recommande également une formation sur place pour améliorer l'écriture employé. "Il ya beaucoup d'entraîneurs d'écriture là-bas qui vont passer une couple d'heures de formation à vos employés de la bonne façon de communiquer par écrit. Peu importe ce que vous dépensez sur cette formation, il sera inférieur à l'impact sur le résultat net de votre entreprise à partir des erreurs d'écriture. "...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire