mardi 4 septembre 2012

Le traitement médical conventionnel pour la polyarthrite rhumatoïde


Description

Contrairement à l'arthrose, la polyarthrite rhumatoïde est une maladie inflammatoire, pas dégénératif,. Il apparaît d'abord comme une inflammation dans la synoviale d'une articulation, la membrane qui tapisse et lubrifie l'articulation. Une fois enflammé, le mélange épaississe membrane et deviennent douloureuses et gonflées, qui à son tour peut limiter le mouvement de l'articulation touchée. Dans le temps, cette inflammation se propage à d'autres parties de l'articulation touchée, causant encore plus de rigidité et de la douleur. Finalement, l'inflammation peut se propager aux organes, tels que le cœur, les poumons et les yeux. Sa capacité à se répandre dans le corps rend la polyarthrite rhumatoïde une maladie systémique, un maladie qui affecte le corps entier.

L'inflammation est pas un état dangereux en soi. Il s'agit en fait d'une réponse normale de votre corps aux infections et aux blessures, causées lorsque vos globules blancs lutter contre un organisme envahisseur. En règle générale, l'inflammation disparaît après l'infection est éliminée. Toutefois, à la polyarthrite rhumatoïde, le système auto-immune semble pour lutter contre le corps au lieu de le protéger.

Alors que la maladie peut frapper à tout moment, il se produit généralement entre les âges de 20 et 50. Elle affecte environ trois fois plus de femmes que d'hommes.

Contrairement à des maladies qui ont une progression ensemble de symptômes, la polyarthrite rhumatoïde est imprévisible. Quels sont les symptômes apparaissent, combien de fois ils apparaissent, et ce articulations et les organes sont touchés varient considérablement, en fonction de l'individu. Dans certains malades, la polyarthrite rhumatoïde s'enflammera à l'occasion, pour être suivies par des périodes de santé normal. D'autres éprouvent des attaques récurrentes sans retour à un état de bien-être complet entre les deux. Beaucoup éprouvent une augmentation lente et régulière de la gravité de leurs symptômes au fil du temps.

Certaines personnes atteintes de polyarthrite rhumatoïde développent petites bosses sous la peau près du coude, les oreilles ou le nez, ou sur le dos du cuir chevelu, sur le genou, ou sous les orteils. Appelé nodules rhumatoïdes, ces bosses indolores et non problématique aller de la taille d'un pois à la taille d'une balle de Ping-Pong.

Alors que les experts médicaux n'ont pas identifié une seule cause de la polyarthrite rhumatoïde, les possibilités comprennent l'hérédité, une infection virale ou bactérienne, et le stress émotionnel.

Signes et symptômes

Douleur, gonflement, rougeur et chaleur dans la articulation touchée le plus affecte généralement les petites articulations des mains et des pieds, mais les coudes, les genoux et les chevilles peuvent être affectés

Affecte habituellement les articulations de façon symétrique (les deux mains, par exemple)

La rigidité globale et courbatures, surtout après des périodes de silence, comme dormir ou tours en avion de longues

Les symptômes sont aggravés en début de matinée et diminuer à mesure que les progrès jour. Un malaise général / faiblesse

Anémie

La douleur survient généralement pendant le repos et le mouvement

Le traitement médical conventionnel

Une série de tests sanguins, avec un examen physique complet et les antécédents médicaux, peut confirmer si vous souffrez d'arthrite rhumatoïde. Les rayons X peuvent également être utiles. Stratégies pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde diffèrent, selon qu'il est actif ou en rémission. Au cours d'une poussée, une combinaison de repos, la chaleur, et le médicament est prescrit. Anti-inflammatoire drugsaspirin, en particulier, sont la première ligne de traitement et peut soulager les symptômes. Il existe plusieurs autres médicaments utilisés pour traiter l'arthrite rhumatoïde. Votre médecin peut vous prescrire des sels d'or, penicellamine, le méthotrexate, l'azathioprine, ou anti-paludéens, selon la façon dont vos progrès symptômes. Les corticostéroïdes peuvent soulager temporairement la douleur et l'inflammation, mais ils sont généralement réservés aux personnes ayant une maladie plus grave.

La thérapie physique joue un rôle majeur dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde. Il est plus efficace lorsque l'enflure et l'inflammation de l'articulation sont supprimées avec des médicaments. La physiothérapie peut réduire les déformations et restaurer la fonction.

Dans les cas graves, l'ablation chirurgicale de la paroi articulation touchée peut prévenir des dommages à d'autres structures communes et des cartilages. Une autre intervention chirurgicale fusionne les douloureuses, les os ensemble, mais non amorti est effectuée uniquement sur le poignet, les pieds, les chevilles, et les pouces parce qu'il limite le mouvement. Transfert de tendon est une autre option chirurgicale pour réparer les tendons et les ligaments endommagés, il est plus fréquemment utilisées sur les mains. Une autre option est l'arthroplastie, ou remplacement des articulations, qui est habituellement réalisée sur les genoux, les hanches et les épaules....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire