mardi 4 septembre 2012

Sévérité de l'asthme - 4 Catégories et les différentes caractéristiques


L'asthme est différent pour chaque individu et de l'intensité et la durée de la crise d'asthme ou d'épisode peut grandement déterminer la gravité de sa maladie. Il ya en fait quatre catégories qui couvrent la gravité et ils possèdent des caractéristiques différentes, ainsi que besoin de différents types d'intervention et de médicaments.

1) L'asthme léger

Qu'est-ce que l'asthme léger? Eh bien, à partir du nom lui-même, c'est une forme généralement minime, ce qui survient de façon sporadique. Il peut également être considérée comme une condition saisonnière seulement. Les principaux symptômes de l'asthme léger essoufflement et une respiration sifflante comprennent et il peut être connu une ou deux fois par mois. Les facteurs déclenchants peuvent inclure des déficiences physiques liées à des événements tels que l'exercice. Les attaques de ce genre ne sont que les symptômes bénins et ne sont présents lors de l'attaque elle-même.

Il peut être soulagée par l'utilisation d'un bronchodilatateur. Toutefois, il convient de noter que d'un bronchodilatateur ne doit être utilisé pour soulager les symptômes quand ils sont effectivement présents et de ne pas être utilisée pour empêcher une attaque venant en sens inverse.

2) l'asthme modéré

Contrairement à l'asthme léger qui survient seulement une couple de fois en un mois, ce type se produit une ou deux fois par semaine. Les symptômes de l'asthme comme la respiration sifflante et la toux sont présents généralement la nuit.

L'exercice peut être un des éléments déclencheurs. Les symptômes peuvent durer pendant plusieurs jours à la fois et peut résulter en compromettre le système immunitaire et état de santé général d'un individu. Quand une personne est victime d'une crise d'asthme modéré, l'aide médicale et l'intervention peut être nécessaire pour éviter les complications et d'autres problèmes.

3) L'asthme sévère

Les gens qui sont diagnostiqués avec un asthme sévère souffrent de symptômes continus et doit vivre à travers des épisodes d'asthme fréquentes. Les attaques de personnes atteintes de ce type sont nettement plus fréquents que les crises d'asthme vécues par les personnes qui ont légère ou modérée.

Les personnes qui ont ce type doit changer ou d'adapter leur mode de vie de sorte que leur état sera contrôlé et ne deviendra pas pire. L'ensemble des activités des personnes diagnostiquées avec sont touchés et il ya certaines activités qui ne peuvent pas faire ou de s'engager dans en raison de leur état de santé. Il est également fréquent pour les gens qui sont diagnostiqués avec ce type d'expérience des troubles du sommeil.

Hospitalisations fréquentes et des visites chez le médecin ne sont pas nouvelles pour les personnes qui souffrent d'asthme sévère. Ce genre nécessite une surveillance étroite et minutieuse de sorte que la condition peut être contrôlé et mieux traitée pour le patient individuel.

Certains facteurs déclencheurs courants de l'asthme sévère, dont l'exercice, les allergènes communs, et l'air froid. Il existe des médicaments qui contrôlent les attaques, mais la meilleure façon et la plus fiable pour gérer les attaques graves est d'une hospitalisation.

4) L'asthme fragile

L'asthme est fragile, dit-on le niveau le plus sévère parmi toutes les catégories d'asthme. Il est en fait une maladie très rare médicale. Ce type est dit être une condition médicale très imprévisible et les attaques sont dit être extrêmement sévère et peut être fatale.

Pour aider à contrôler et remédier à cette état de santé des médicaments préventifs et épisodique est disponible. Les bronchodilatateurs, nébuliseurs et des comprimés de stéroïdes sont également utilisés comme traitement à long terme et l'entretien de l'asthme fragile....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire