dimanche 2 septembre 2012

Arrêtez de fumer Symptôme


Le tabagisme est une habitude difficile à briser parce que le tabac contient de la nicotine, qui est très addictif. Faire cesser de fumer qui place beaucoup plus importante, le tabagisme est restreinte ou interdite dans presque tous les lieux publics et des fabricants de cigarettes ne sont plus autorisés à faire de la publicité à la télévision, la radio et dans de nombreux magazines. Cette tendance est devenue un mouvement mondial en faveur de vivre plus longtemps et en meilleure santé. Mais avec les symptômes de sevrage de renoncement au tabac fumeur si difficiles à surmonter, comment pouvez-vous arrêter de fumer avec succès?

Le tabagisme est l'une des pires choses que les enfants ou les adultes peuvent faire pour leurs organes. Les résultats négatifs du tabagisme sont infinies. Le tabagisme contribue au risque de développer une maladie cardiaque, une augmentation des niveaux de cholestérol sanguin. Il augmente la pression artérielle et affaiblit les vaisseaux sanguins. En fait, le tabagisme est nuisible pour presque tous les organes du corps.

Une liste complète des symptômes de sevrage se manifestent une fois que vous quittez. Comme dans toutes les drogues addictives, il ya des symptômes de sevrage qui sont bien connus pour les fumeurs (et peut-être sous-estimé par les non-fumeurs). Le solde de psychologique à la dépendance physique est généralement plus vers l'ancien, que les symptômes physiques de sevrage sont moins graves que la drogue comme l'héroïne. Un fumeur qui essaie de cesser de fumer peuvent s'attendre à une ou plusieurs de ces symptômes de sevrage: nausées, constipation ou diarrhée, la somnolence, perte de concentration, l'insomnie, des maux de tête, des nausées, et l'irritabilité.

Pourtant, de nombreuses personnes tentent d'arrêter de fumer encore et encore, malgré les difficultés des envies et des symptômes de sevrage tels que l'irritabilité et l'agitation. Les fumeurs qui veulent cesser de fumer ou à s'abstenir de fumer temporairement pouvez utiliser une variété de succédanés de tabac contenant de la nicotine, ou remplacement de la nicotine (TRN thérapie) produits à diminuer temporairement les symptômes de sevrage thephysical, le plus populaire étant nicotinegum et les pastilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire