dimanche 2 septembre 2012

Crimes alcool à des mineurs pour le Texas


L'État du Texas a trois crimes principaux pour les mineurs qui sont dans la même zone que l'alcool. Les trois crimes sont la conduite sous l'influence, mineur en possession d'alcool, et mineurs de la consommation d'alcool. Bien que ce ne sont pas les seuls crimes que les individus peuvent s'engager, ils sont les trois principaux auxquels les mineurs.

En liés à l'alcool crimes, le mineur est défini comme quelqu'un qui est sous l'âge de 21 ans. Pour la plupart des crimes, une personne de moins de 18 est un mineur. Parce que l'alcool est différent, l'âge a été porté à 21.

Conduite avec facultés affaiblies

Conduite sous l'influence, ou DUI, est le crime dont un mineur qui a consommé de l'alcool, est facturé. Il n'a pas d'importance ce que la concentration du mineur alcool dans le sang (BAC), c'est quand il ou elle est arrêtée, si le conducteur est moins de 21 ans, il ou elle recevra un billet pour DUI.

Cela ne veut pas dire qu'un mineur ne peut pas recevoir l'accusation plus grave de la conduite avec facultés affaiblies (CFA), mais est simplement de dire qu'il ya plus de crimes dont dispose une personne qui n'est pas encore 21 concernant l'alcool au volant.

Heureusement, un état d'ébriété n'est pas aussi grave d'un crime comme un DWI. Le crime n'est que le reflet de la politique du Texas «Tolérance zéro pour les mineurs et l'alcool. Les jours d'un agent de la paix demandent seulement un mineur les parents ont disparu depuis longtemps.

Mineure en possession

Parce qu'une personne de moins de 21 n'est pas autorisé à acheter de l'alcool, il est aussi un crime pour un mineur de posséder de l'alcool. Possession d'alcool peut être interprétée quand un mineur est à une table avec un pichet de bière et un assortiment de verres. Si une personne est tenue une canette de bière, indépendamment de savoir s'il a de la bière dans le veuille ou non, cette personne peut recevoir une MIP. Une personne est à risque de recevoir une citation pour un mineur en possession chaque fois qu'ils assistent à une partie, aller à une boîte de nuit, ou monter dans un véhicule avec présence d'alcool.

Un mineur peut être autour de l'alcool, mais il ou elle ne peut pas toucher le récipient; tenir l'alcool dans sa main; tentative d'achat, le transport, ou consommer de l'alcool, ou d'avoir tout contact avec de l'alcool.

Quand un individu est cité pour une MIP, la preuve doit démontrer, au-delà de tout doute raisonnable, que la possession, la propriété ou le contrôle d'une boisson alcoolique couché avec le mineur.

Mineure en consommation

Une citation pour mineur dans la consommation repose sur la police étant en mesure de prouver qu'une personne de moins de 21 avaient consommé de l'alcool. La possession n'est pas suffisant pour condamner un mineur de consommer de l'alcool. Ce crime ne s'applique pas si un individu se trouve dans le site des parents ou ses tuteurs, elle, ou de son conjoint....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire