mercredi 26 septembre 2012

Comment Fix Windows System32 erreurs - "System32 endommagé ou manquant" Réparer les erreurs


Est-ce votre démarrage de Windows XP avec une erreur System32 endommagé ou manquant? Ou avez-vous rencontrez l'erreur lorsque vous allez ouvrir un programme spécifique? Ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas seul, erreurs System32 un problème très commun chez les utilisateurs d'ordinateurs, et même si elles peuvent être assez ennuyeux, ils peuvent être fixés à l'aide des bons outils. Personnellement, je suis tombé sur ce problème redoutable moi-même il ya quelques semaines que chaque fois que je démarre mon ordinateur, je reçois ce message,

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:

"WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM".

Il me rendait fou, donc je fourmillaient l'Internet pour trouver une solution rapide et facile au problème et j'ai fini par trouvé un excellent moyen de corriger les erreurs System32. Donc, si vous avez trouvé "system32" corrompus ou manquants erreurs et essaient de comprendre comment corriger l'erreur System32 puis continuer la lecture comme je le montrerai un moyen facile de se débarrasser de ces problèmes d'aujourd'hui.

Tout d'abord si vous avez votre disque de récupération de Windows XP, vous serez en mesure de l'utiliser pour résoudre le problème. Vous devrez insérer le disque, sélectionnez la console de récupération et tapez un code spécifique, effectuer une recherche sur Google sur la façon de corriger les erreurs de disque de récupération en utilisant system32 et vous devriez trouver un tas de tutoriaux qui vous guideront à travers le processus. Bien que je dois vous avertir que vous devez être très prudent lorsque vous jouer avec le répertoire System32, c'est le cœur même de votre PC, et si vous tapez ou supprimer quelque chose de mal alors il pourrait avoir des effets drastiques sur le reste de l'ordinateur.

Maintenant dans le cas où vous n'avez pas un disque de récupération de Windows, ou ne se sentent pas à l'aise de jouer avec la main le répertoire System32 alors il ya une solution rapide et facile. Cependant, vous devrez obtenir un troisième nettoyant décent registre des partis afin que vous puissiez aller au cœur du problème, et corriger les problèmes qui ont été intégrés au sein de votre base de registre.

Vous voyez le registre de Windows est rempli avec des informations vitales qui est essentielle au fonctionnement presque tous les logiciels et le matériel unique installé sur votre ordinateur. Il comprend de nombreuses commandes de démarrage qui se trouvent dans le répertoire system32 et le plus de logiciels et de matériel que vous avez installé sur votre PC, plus les chances que votre base de registre est devenu corrompu et nécessite réparation.

Un bon nettoyeur de registre va scanner votre ordinateur et la liste de toutes les erreurs actuels résidant sur votre machine, puis tenter de les réparer. Il procédera à un nettoyage en profondeur de registre de votre système, en tant que votre ordinateur est probablement s'enliser avec l'ordure en excès et les fichiers corrompus qui ont finalement conduit à des erreurs system32. Ensuite, le nettoyeur de registre va aller dans vos fichiers système et profonde les nettoyer avec un mécanisme de balayage unique.

Même si votre base de registre peut être nettoyé à la main, ce n'est pas une tâche facile et n'est recommandée que pour les utilisateurs de PC de pointe, même la personne la plus technique se trouve la tâche d'être un peu délicat. Donc, votre meilleure option est de prendre un outil décent et faire le travail automatiquement et efficacement.

Par conséquent, si vous essayez de comprendre comment corriger les erreurs System32 comme "System32 est manquant ou endommagé", alors vous pouvez soit essayer d'utiliser votre disque de récupération des fenêtres, ou prenez un bon nettoyeur de registre et corriger le problème instantanément. Personnellement j'ai eu beaucoup de succès avec un programme appelé Regcure, avec seulement quelques clics, j'ai pu obtenir mon PC retour à la normale et mes fichiers System32 ont été retournés à la santé optimale. De plus, avec sa fonctionnalité de planification automatique, je n'avais plus à vous soucier de l'entretien régulier de ma base de registre et PC....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire