mercredi 26 septembre 2012

Analyse Rapport d'activité et - Croisière Guru


OK, les gars, je ne vais pas vous ennuyer avec un tas de stats pour savoir quand Guru Cruise a commencé, par qui, etc, je vais couper tout droit à l'essentiel.

Guru Cruise? Sont-ils plaisante ici? Comme un acheteur d'Internet expérimentés (et un investissement profitable, je pourrais ajouter, ce qui me qualifie de rendre ce rapport, à mon avis) de cette nouvelle opportunité doit être l'occasion lamest Internet de l'entreprise que j'ai jamais vu et s'esclaffa.

Voici le scoop ligne de fond -

Le produit est un billet 3500 $ pour une croisière de 4 jours à la Caraïbe sur un navire de Carnival Cruise. (Plus 100 $ de plus pour la affiliateship et site web) Au cours de cette croisière de 4 jours, ils vont avoir 4 séminaires de marketing Internet, une chaque jour, avec plusieurs des meilleurs spécialistes du marketing Internet ou "gourou" ... donc la vitesse Guru nom. Devenir un affilié pour cette folie de mer et la vente de ces 3500 $ billets de croisière de 4 jours à la fois de gagner, vous et votre parrain d'une commission de 1000 $ de chaque vente de billets. Vous pouvez également gagner surprimes de 1000 $ de la vente de chacun de vos downlines niveau qualifiés.

Voici les principaux inconvénients des Guru Cruise -

1) CHIFFRE D'AFFAIRES -. N'importe qui avec la perception d'affaires moindre que ce soit peut voir immédiatement que le navire de croisière a un nombre limité, nombre fini de logements, ce qui limite le nombre de ventes qui peuvent être faites et donc immédiatement de façon spectaculaire en limitant votre marché pour les ventes! A ce jour, ils ont seulement annoncé une croisière par an jusqu'à présent et que l'on est prévue pour Octobre 2009. Une fois la croisière est épuisé, s'il ya beaucoup de gens crédules que de vendre ces dodos à, c'est tout pour votre entreprise ... vous avez terminé!

2) des séminaires de marketing INTERNET -. Du marketing sur Internet expérimentés et réussie sais qu'il ya beaucoup plus d'être bien encadrés et en enseignant aux autres comment réussir en ligne que de les faire participer à un séminaire de 4 jours, même celui enseigné par les meilleurs spécialistes du marketing en ligne. Une fois les concepts initiaux et de base et les techniques sont présentées et nous espérons absorbée, le novice de marketing en ligne sont ensuite allez avoir besoin d'un suivi constant et l'assistance d'un mentor / parrain pour leur enseigner des choses telles que la rédaction de la copie d'annonce efficace, en leur montrant comment mettre en œuvre ce qu'ils ont appris, puis leur apprendre à contrôler en permanence leurs efforts de marketing et de les retravailler et de maximiser ces efforts que le temps passe.

3) mentors et de parrains -. Qu'est-ce que le nombre limité de ventes dans ce domaine, on doit être immédiatement en mesure de voir que ce soi-disant «opportunité» attire seulement le type de commercialisation intéressé à faire l'argent rapidement, puis de passer à la suivante la plus brillante d'attraction. Cette race de commercialisation n'a aucun souci pour les instruments financiers à terme d'autrui, ni la construction d'une relation à long terme avec leurs downlines et membres de l'équipe, il n'y a donc pas de revenu à long terme résiduelle ou la stabilité ici non plus. Je connais au moins deux anciens chefs d'équipe dans mon entreprise (pas de ma propre équipe) qui ont quitté le navire (no pun intended) et se rendit à Guru Cruise de faire leur prochaine pocketful rapidement des fonds. J'ai vraiment sympathiser pour leurs anciens membres de l'équipe qu'ils ont laissés sur le carreau, en se demandant ce qui s'est passé et ce qu'ils font maintenant. Guru Cruise est d'attirer le type de marketing en ligne que vous ne voulez pas être associé à, croyez-moi.

MÉTHODES DE COMMERCIALISATION 4) -. Les méthodes de marketing utilisées pour promouvoir ce navire en perdition? Cartes postales et ... oh non, pas encore ... répliqué sites Web! Pouvez-vous dire "Reverse Funnel?" Quand les gens vont se rendre compte que ces méthodes fatigués et dépassés de la commercialisation vont à l'échec de 90% ou plus de ceux qui les utilisent? Les propriétaires et les propagateurs de ces systèmes de commercialisation sont les seuls qui vont faire de l'argent ... et que l'argent sera à vous si vous n'êtes pas suffisamment de bon sens de reconnaître ces mouffettes dans le déguisement HTML!

Guru Cruise? Non, je pense un nom plus approprié serait «Ludi-croisière!" Analyse Rapport d'activité et - Croisière Guru

OK, les gars, je ne vais pas vous ennuyer avec un tas de stats pour savoir quand Guru Cruise a commencé, par qui, etc, je vais couper tout droit à l'essentiel.

Guru Cruise? Sont-ils plaisante ici? Comme un acheteur d'Internet expérimentés (et un investissement profitable, je pourrais ajouter, ce qui me qualifie de rendre ce rapport, à mon avis) de cette nouvelle opportunité doit être l'occasion lamest Internet de l'entreprise que j'ai jamais vu et s'esclaffa.

Voici le scoop ligne de fond -

Le produit est un billet 3500 $ pour une croisière de 4 jours à la Caraïbe sur un navire de Carnival Cruise. (Plus 100 $ de plus pour la affiliateship et site web) Au cours de cette croisière de 4 jours, ils vont avoir 4 séminaires de marketing Internet, une chaque jour, avec plusieurs des meilleurs spécialistes du marketing Internet ou "gourou" ... donc la vitesse Guru nom. Devenir un affilié pour cette folie de mer et la vente de ces 3500 $ billets de croisière de 4 jours à la fois de gagner, vous et votre parrain d'une commission de 1000 $ de chaque vente de billets. Vous pouvez également gagner surprimes de 1000 $ de la vente de chacun de vos downlines niveau qualifiés.

Voici les principaux inconvénients des Guru Cruise -

1) CHIFFRE D'AFFAIRES -. N'importe qui avec la perception d'affaires moindre que ce soit peut voir immédiatement que le navire de croisière a un nombre limité, nombre fini de logements, ce qui limite le nombre de ventes qui peuvent être faites et donc immédiatement de façon spectaculaire en limitant votre marché pour les ventes! A ce jour, ils ont seulement annoncé une croisière par an jusqu'à présent et que l'on est prévue pour Octobre 2009. Une fois la croisière est épuisé, s'il ya beaucoup de gens crédules que de vendre ces dodos à, c'est tout pour votre entreprise ... vous avez terminé!

2) des séminaires de marketing INTERNET -. Du marketing sur Internet expérimentés et réussie sais qu'il ya beaucoup plus d'être bien encadrés et en enseignant aux autres comment réussir en ligne que de les faire participer à un séminaire de 4 jours, même celui enseigné par les meilleurs spécialistes du marketing en ligne. Une fois les concepts initiaux et de base et les techniques sont présentées et nous espérons absorbée, le novice de marketing en ligne sont ensuite allez avoir besoin d'un suivi constant et l'assistance d'un mentor / parrain pour leur enseigner des choses telles que la rédaction de la copie d'annonce efficace, en leur montrant comment mettre en œuvre ce qu'ils ont appris, puis leur apprendre à contrôler en permanence leurs efforts de marketing et de les retravailler et de maximiser ces efforts que le temps passe.

3) mentors et de parrains -. Qu'est-ce que le nombre limité de ventes dans ce domaine, on doit être immédiatement en mesure de voir que ce soi-disant «opportunité» attire seulement le type de commercialisation intéressé à faire l'argent rapidement, puis de passer à la suivante la plus brillante d'attraction. Cette race de commercialisation n'a aucun souci pour les instruments financiers à terme d'autrui, ni la construction d'une relation à long terme avec leurs downlines et membres de l'équipe, il n'y a donc pas de revenu à long terme résiduelle ou la stabilité ici non plus. Je connais au moins deux anciens chefs d'équipe dans mon entreprise (pas de ma propre équipe) qui ont quitté le navire (no pun intended) et se rendit à Guru Cruise de faire leur prochaine pocketful rapidement des fonds. J'ai vraiment sympathiser pour leurs anciens membres de l'équipe qu'ils ont laissés sur le carreau, en se demandant ce qui s'est passé et ce qu'ils font maintenant. Guru Cruise est d'attirer le type de marketing en ligne que vous ne voulez pas être associé à, croyez-moi.

MÉTHODES DE COMMERCIALISATION 4) -. Les méthodes de marketing utilisées pour promouvoir ce navire en perdition? Cartes postales et ... oh non, pas encore ... répliqué sites Web! Pouvez-vous dire "Reverse Funnel?" Quand les gens vont se rendre compte que ces méthodes fatigués et dépassés de la commercialisation vont à l'échec de 90% ou plus de ceux qui les utilisent? Les propriétaires et les propagateurs de ces systèmes de commercialisation sont les seuls qui vont faire de l'argent ... et que l'argent sera à vous si vous n'êtes pas suffisamment de bon sens de reconnaître ces mouffettes dans le déguisement HTML!

Guru Cruise? Non, je pense un nom plus approprié serait «Ludi-croisière!"

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