mercredi 5 septembre 2012

Angine de poitrine - Cœur en santé grâce à une bonne nutrition et de supplémentation


Les artères qui irriguent le cœur sont appelés les artères coronaires. Si les vaisseaux sanguins vers le coeur étroit, la quantité de sang le cœur reçoit peut-être pas assez pour fournir l'oxygène dont il a besoin. Ce manque d'oxygène provoque une douleur modérée ou sévère de la région de la poitrine et est connu comme l'angine de poitrine. L'angine est souvent provoquée par l'effort ou le stress et peuvent habituellement être soulagés par le repos.

L'angine peut être un signe d'avertissement d'une crise cardiaque imminente. Si les artères coronaires qui transportent l'oxygène et des nutriments vers le muscle cardiaque deviennent obstruées, la circulation du sang est complètement coupée, et une crise cardiaque se produit. Les causes les plus fréquentes de l'obstruction sont l'athérosclérose (rétrécissement des artères), et de caillots sanguins ou d'un thrombus dans la présence de l'artériosclérose (durcissement des artères).

Optimum Nutrition et de la supplémentation sont les mesures préventives primaires pour l'une de ces conditions:

-La vitamine C en même temps que la lysine peut aider l'athérosclérose.
-Les antioxydants aident à prévenir les dommages aux parois des vaisseaux sanguins.
-Les huiles de poisson riches en EPA et DHA fluidifient le sang et réduire le LDL (mauvais cholestérol), tandis que la vitamine B3 soulève HDL (bon cholestérol). Bon cholestérol HDL est nécessaire pour maintenir le mauvais cholestérol LDL sur les artères. (Pas tout le cholestérol est mauvais!).
-Co-enzyme Q10 augmente l'oxygénation des tissus cardiaques et a été montré pour prévenir les récidives chez les personnes qui ont subi une crise cardiaque.
-Calcium et Magnésium sont à la fois très important pour le bon fonctionnement du muscle cardiaque.
-Chrome réduit les graisses du sang et de LDL, tout en soulevant des HDL.
-Le sélénium est nécessaire pour rendre l'antioxydant glutathion peroxydase et rend le sang moins collantes.
-L-Carnitine réduit en gras et en triglycérides (graisses) dans le sang, augmente l'absorption d'oxygène et de la tolérance au stress.
Lécithine de granulés agir comme un émulsifiant gras.

Suggestions de poitrine alimentaires et valeur nutritive

Investir dans un couple de livres de cuisine de bons qui se spécialisent dans la santé, faibles en gras et riches en fibres alimentation.

En attendant, mangez beaucoup de légumes crus et cuits, riches en fibres, les montants libérales de l'ail et l'oignon, ainsi que le gingembre, riz brun, céréales complètes et les poissons cuits à la vapeur (en particulier les variétés naturellement gras comme le maquereau, le saumon, la truite, le thon , le hareng, les sardines et ainsi de suite).

Mangez quelques noix fraîches tous les jours, et une noix du Brésil par jour pour le sélénium. Les options d'autres protéines sont de poulet sans peau et de la dinde.

Gardez votre poids vers le bas. L'obésité est un facteur de risque de crises cardiaques et d'hypertension artérielle.

Obtenez exercice régulier et modéré, après consultation avec votre médecin.

Apprenez les techniques de relaxation si le stress est un problème.

Ces suggestions, nous l'espérons aider à améliorer votre santé cardiaque de telle sorte que vous pouvez avoir beaucoup plus de qualité années à venir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire