mardi 4 septembre 2012

La Bénédiction Unicité (Deuxième partie)


Il ya deux semaines, j'ai écrit mon premier article sur la "Bénédiction de l'Unicité" ou Deeksha, et j'ai dit que je vous tenir à jour sur mes propres expériences avec elle.

La semaine dernière, j'ai invité ma sœur pour assister à une Deeksha et nous pris des dispositions pour le recevoir à partir d'un couple local, Angela et Shane Cottreau.

Ma sœur est un maître de Reiki et je cherchais une opinion objective, ainsi que la possibilité de comparer leurs notes. Je crois que nous devrions être en mesure de voir les résultats définissables physiques à partir des bénédictions ou tout autre processus de guérison pour cette question. Bien que nous soyons à la fois attirée sur le Deeksha intuitivement que nous essayons de garder un esprit ouvert objectif-si cela est possible.

L'objectivité peut ne pas être possible si l'on est de laisser aller et de devenir le processus. Ce que je ne veux vraiment pas est de réagir à la bénédiction à cause de ce que j'ai lu ou entendu - pas de transes, pas de suggestions hypnotiques ou de la participation obligatoire. Je tiens à le juger sur ses mérites.

Je vais assister à mon troisième session demain, avec ma sœur et son amie. Nous allons comparer leurs notes et je vais écrire un autre article la semaine prochaine.

Au cours de la première fois que j'ai remarqué Deeksha involontaire tics dans ma tête comme je l'ai été donné la bénédiction. C'est la seule chose que j'ai remarqué physique. Toutefois, au cours de la semaine, j'ai remarqué un effet calmant. Je suis allé sur mon travail de jour, et mon écriture et fonctions du site Web comme d'habitude. Qu'est-ce que je vivais était une semaine non stressant. Rien n'a été trop dérangeantes ou hors de contrôle. Je suis allé à travers les émotions et les sentiments habituels au cours de la semaine, mais il semblait y avoir davantage l'accent sur une séparation du corps et l'esprit. J'ai été moi-même passer par l'observation de la semaine à partir d'une distance, individuel et de compassion pour ce que je fais l'expérience avec un savoir qui tout va bien et il est comme il se doit.

Ma sœur m'a dit aussi qu'elle n'est pas s'énerver sur des choses qui lui sont arrivées après son Deeksha première fois. Donc, nous avons tous deux d'accord sur ce seul aspect de la bénédiction.

On nous a dit que parce que notre propre développement spirituel peut être plus élevé, nous pouvons ne pas remarquer les changements dramatiques que quelqu'un qui est en démarrage. Pour moi, ce n'est que trop facile de dire si l'on n'est pas remarqué quoi que ce soit-je ne vais pas se contenter de ce raisonnement. Je ne pense pas que le Deeksha a besoin d'être défendue que si elle fonctionne. Je crois vraiment que cela n'a pas vraiment d'importance comment on sait ou croit qu'ils sont éclairés, il ya toujours un long chemin à parcourir et les choses devraient être dramatique mais pas écrasante.

Je suis également conscient que des changements significatifs sont dans la capacité à accepter le changement et le reconnaître.

Après mon deuxième et Deeksha au cours de la semaine, pour suivre, elle est restée sensiblement la même que tout ce premier semble flotter. C'est un peu comme avoir votre première bière ou un verre de vin pour la soirée-vous êtes pas aussi forte qu'avant, mais pas encore flottant lapidée-vous êtes.

Il ya une autre différence que je ne suis pas trop heureux. Je suis devenu un peu Sappier. Les larmes me viennent pas facilement si je vivre des situations extérieures qui sont heureux ou triste, réel ou représenté sur le tube. Sans entrer dans les explications que les raisons pour lesquelles, il n'est vraiment pas quelque chose que je veux faire l'expérience. Il peut être une indication que j'ai peut-être été contestée et émotionnellement il ya du travail à faire là-bas.

C'est environ une heure et quinze minutes avant mon prochain Deeksha. J'ai quitté pour le petit déjeuner un peu plus tôt et pendant que j'étais dans le restaurant j'ai décidé de lire la documentation que j'ai été donné à la dernière Deeksha. Je n'ai pas envie de le lire jusqu'à ce que j'aie bénédictions plusieurs, je ne voudrais pas être influencé.

Eh bien, surprise, surprise-le matériau dit que l'une des premières choses que beaucoup de gens remarquent après leurs bénédictions sont liées aux premières étapes de l'illumination. Ils se regardent comme s'ils étaient séparés d'eux-mêmes. Ils seront en effet de créer une troisième personne.

Eh bien c'est pas ce que je viens d'écrire? Cependant, il semblerait que j'ai été dans ce stade pendant un certain temps. J'ai écrit plusieurs articles au fil des ans et a noté dans mes livres, l'existence de l'observateur silencieux, celui qui est sur nous et se regarde à partir d'une position élevée de l'indifférence. Donc, la seule vraie différence dans ce que j'ai connu récemment, c'est une plus grande sensibilité et un sens accru de l'observateur silencieux et un sentiment de calme. Eh bien, c'est une autre étape le long du chemin, mais je ne veux pas être coincé dans le purgatoire pour ainsi parler.

Il est temps pour ma bénédiction suivante, donc je suis hors. Je vais signaler toute évolution de la situation dans «la troisième partie"....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire