mardi 11 septembre 2012

Qu'est-ce que Asana Yoga


Indépendamment de ce que l'école ou un type particulier de yoga que nous pratiquons, il est peu probable que beaucoup d'entre nous sont vraiment à pratiquer le yoga. Au contraire, nous sont plus susceptibles de se concentrer sur seulement 1 des 8 membres du yoga - Asana Yoga.

Asana yoga sont les positions physiques et les postures de yoga qui ont commencé seulement étaient vraiment commencer à développer en plus d'importance avec le développement de Hatha Yoga. Bien que les dates exactes ne sont pas bien établis, le yoga existe depuis beaucoup plus longtemps que la pratique des asanas moderne.

Ces asanas ont été développées sur plus de 1500 ans pour promouvoir la santé physique dans le cadre d'une pratique de yoga Hatha plus. Chaque asana est soigneusement conçu pour se concentrer sur des domaines particuliers du corps. Les effets spécifiques d'une asana comprennent:


La force du bâtiment dans les groupes musculaires spécifiques d'étirement spécifiques, y compris les tissus mous des muscles, des ligaments et des tendons d'ouverture des joints spécifiques en développement équilibre et la concentration de massage et de stimuler les organes internes Individuellement, ces effets peuvent avoir des avantages significatifs, mais en combinant asana individu dans une routine soigneusement élaboré et équilibré du Hatha pratiquant du yoga peut se développer tout leur corps physique, la fonction des organes internes et la clarté mentale.

Comment faire un travail yoga asana

Bien que le yoga et asana ne sont pas considérés comme scientifiques par les définitions de l'Ouest, la pratique des asanas est considéré par les maîtres de yoga pour être très soigneusement élaboré et affiné en fonction de plusieurs bien développés principes sous-jacents et les objectifs de santé.

Pesanteur
Un des principes clés de asana est celle de la pesanteur. Gravité utilisation Asana dans une variété de façons, l'être le plus important dans le développement de la force. En résistant poids du corps sur les bras ou les jambes de l'asana peut développer le haut du corps ou la force des jambes et le tonus musculaire de la même manière un haltérophile le feriez dans une salle de gym. Avec le yoga asana le poids étant résisté varie uniquement avec le poids de notre propre corps, et chaque pose ne peut appliquer la même quantité de poids corporel sens que tous les muscles sont développés proportionnellement aussi longtemps que chaque pose soit tenue pour un montant équivalent de temps. Après on peut facilement tenir le poids de notre corps dans une pose particulière, tenant la pose pour les plus construit plus de force et d'endurance.

La circulation du sang et de nutriments

Le flux sanguin dans les zones spécifiques du corps apporte de nombreux bienfaits santé. En travaillant les muscles spécifiques, des tissus mous et les articulations, le corps apporte un débit sanguin accru fournissant l'oxygène nécessaire. Ce sang supplémentaire apporte aussi la nutrition nécessaire à ces zones, ce qui est essentiel pour la santé générale ainsi que la récupération rapide des blessures et des dommages. La meilleure façon de d'apporter du sang à ces zones est par des étirements. En plus de l'augmentation du flux sanguin, qui s'étend desserre et détend les tissus mous comme les muscles, les ligaments et les tendons et les articulations, ouvre tous ce qui contribue à soulager la tension et la pression sur les nerfs dans ces domaines.

La respiration profonde

Au cours de la pratique des asanas, nous sommes encouragés à contrôler notre respiration avec de longues inhalations profondes et expirations. Dans quelques poses, il est même encouragé à toujours le souffle avec les poumons pleins ou vides pour les poumons des périodes de 20 secondes à 1 minute. Le premier avantage de cette respiration contrôlée est d'apporter notre attention et la conscience à l'heure actuelle, à nos actions actuelles. En étant capable de contrôler cette orientation, nous pouvons améliorer notre concentration. Deuxièmement, en respirer de cette façon contrôlée, nous améliorons l'efficacité de notre système respiratoire, apportant plus d'oxygène au corps et aux organes, des muscles et des tissus mous étant travaillé.

Le système nerveux central et les organes internes

Bien que les textes de yoga n'ont pas tendance à décrire le yoga dans les termes utilisés par la médecine moderne, la plupart des concepts sont analogues aux structures médicales. Avec les nerfs représentés en tant que canaux Nadis ou de l'énergie et les chakras représentant glandes clés. Le but des asanas est de rajeunir le corps tout entier par le conditionnement de ces systèmes individuels afin de s'assurer qu'ils travaillent de façon optimale.

L'un des axes de la clé asana est dans le système nerveux central, qui comprend la colonne vertébrale et le cerveau. Dans le yoga ce qui pourrait être dénommé Nadis et Chakra couronne. Le système nerveux central est l'une des structures les plus critiques dans le corps humain, le contrôle de tout mouvement et de la pensée et le passage des signaux de commande à tous les nerfs dans tout le corps. En clair, si la fonction de ce canal de contrôle de base est empêché, il peut avoir un effet sur la fonction de l'ensemble du corps. Un des plus clairs exemples de ce fait par mal de dos et de sciatique. Grâce à l'alignement, ou dommages causés à des disques intervertébraux ou des vertèbres qui protègent la moelle épinière et les nerfs des racines, ces mêmes nerfs peuvent être pincés ou irritée qui peut conduire à une douleur intense et un engourdissement dans le dos, ainsi que des douleurs et des engourdissements visée dans les jambes ou les pieds. Bien que les causes de dommages à la colonne vertébrale peuvent être nombreuses et variées, une mauvaise posture est une des principales causes des maux de dos. Asana pour aider à la colonne vertébrale pour amener les fluides qui contiennent les éléments nutritifs nécessaires à la réparation des tissus endommagés douces et peut b efficace dans la guérison des problèmes de dos. Toutefois, ces asanas ne sont pas toujours suffisant, car une mauvaise posture et maux de dos peuvent aussi être causé par d'autres éléments tels que les muscles ischio-jambiers serrés à l'arrière des jambes ou des groupes musculaires fessiers et pyramidal dans les fesses. Par conséquent, une approche holistique est nécessaire pour corriger la blessure au dos.

D'autres systèmes clés qui asana sont conçus pour répondre sont les systèmes glandulaires et lymphatique, en particulier le système endocrinien. Les glandes endocrines, qui comprennent le thymus, la thyroïde, l'hypophyse, hypothalamus, la glande pinéale surrénales et les glandes sexuelles libérer leurs sécrétions directement dans le flux sanguin. Les sécrétions faites par ces glandes ont un effet extrêmement important sur la fonction de la santé du corps tout contrôler à partir de la hauteur et le poids du métabolisme et les émotions. Asana sont conçus pour stimuler ces glandes dans une variété de façons d'augmenter le flux sanguin à ceux dans le cerveau (hypothalamus, l'hypophyse et pinéale) ou de la thyroïde dans le cou pour masser doucement et à stimuler dans les virages et les torsions de l'abdomen.

Les systèmes de prochaines clés qui stimulent asana sont les organes internes et les systèmes digestifs. Ces deux systèmes sont essentiels à prendre en matière de nutrition et d'expulser les déchets et toxines de l'organisme, et sont particulièrement importants pour une bonne santé. Asana améliorer le fonctionnement de ces systèmes grâce à la stimulation et le massage doux fourni par des coudes abdominales et de torsion ainsi que le mouvement des hanches et des jambes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire