vendredi 7 septembre 2012

Grossesse et diabète


Les femmes qui sont diabétiques peuvent encore avoir des grossesses saines. Il ya aussi une forme de diabète, connu sous le nom de diabète gestationnel, où une femme peut se développer alors qu'elle est enceinte. Mais ici, nous faisons référence aux femmes qui ont déjà de type 1 ou diabète de type 2 à l'époque que de devenir enceinte.

Si l'on est atteint de diabète quand elles deviennent enceintes, il est essentiel qu'ils surveiller leur glycémie au moins une fois par jour, et peut-être plus. Discutez avec votre médecin pour savoir à quelle fréquence vous devriez tester, et si oui ou non vous devez tester à des moments précis tout au long de la journée. Vous devriez également coller avec le plan de repas que vous et votre médecin fonctionne pas, et assurez-vous que vous êtes toujours faire de l'exercice approprié.

Il ya de plus grands risques associés à la grossesse quand une femme souffre de diabète. D'abord, notez que votre bébé ne sera pas né avec le diabète juste parce que vous êtes diabétique. Il ya, cependant, une plus grande chance de votre enfant de développer un diabète plus tard.

Encore une fois, le facteur le plus important concernant votre grossesse, lorsque vous êtes diabétique, est de garder votre sucre sanguin sous contrôle. En raison des changements qui se produisent dans votre corps, les niveaux de sucre dans le sang deviennent un peu plus instable, et peut rapidement tomber ou augmenter, entraînant des problèmes qui sont communs au diabète. L'hypertension artérielle est une préoccupation majeure pour une femme enceinte atteinte de diabète.

Dans la plupart des cas, si vous êtes diabétique, vous aurez à faire des visites plus fréquentes de consulter votre médecin tout au long de la grossesse que vous le feriez si vous n'étiez pas diabétique. Il est important que vous gardiez ces rendez-vous, et laissez-le à votre médecin de tout problème que vous rencontrez.

Si vous n'êtes pas déjà enceinte, mais vous prévoyez une grossesse, parlez-en avec votre médecin d'abord. Il peut vous aider à obtenir votre corps en meilleure forme pour la grossesse avant qu'elle ne survienne, ce qui rend la grossesse saine. Il se pourrait que le diabète a déjà causé des dommages à votre corps, et il est important que vous et votre médecin être conscient de ce préjudice avant de devenir enceinte....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire