samedi 8 septembre 2012

Autism Treatment - Les déséquilibres de sérotonine


J'ai couvert le sujet des niveaux de sérotonine chez les enfants ayant des besoins spéciaux dans le passé, et les niveaux de sérotonine en particulier chez les enfants atteints d'autisme. Je suis également allé sur la façon dont la sérotonine peut avoir une influence sur le fonctionnement du cerveau et l'apprentissage, et de la sérotonine peuvent également influer sur l'humeur et des états de bonheur. De nombreuses personnes prennent des médicaments comme le Prozac, le Paxil ou le Zoloft, qui sont appelés inhibiteurs de recapture de la sérotonine. Pour beaucoup de gens les niveaux de sérotonine peuvent s'épuiser et qui peut conduire à la dépression. L'inverse peut être vrai pour beaucoup d'enfants sur le spectre de l'autisme. Il semble que beaucoup d'entre eux ont un problème de conversion de sérotonine dans sa forme la plus active. Lorsque que la conversion de la sérotonine ne se produit pas, il peut avoir des effets néfastes sur la plupart des questions fondamentales que nous associons à l'autisme comme les questions linguistiques, le manque de contact avec les yeux, les problèmes autostimulation et les problèmes de comportement.

MAO-A ou monoamine-oxydase A est une enzyme dans le cerveau qui a été identifié comme l'un des domaines problématiques. MAO-A aide à la conversion de la sérotonine dans sa forme active dans un scénario parfait, mais semble ne pas fonctionner correctement dans certains enfants atteints d'autisme. Il s'agit d'une thérapie là-bas appelé réserpine qui est une plante indienne qui a été utilisé dans le passé, remontant même aux années 1950. La réserpine a été utilisé sur les individus atteints d'autisme à augmenter les niveaux de la MAO-A et peut aider avec un grand nombre de ces questions fondamentales observées dans l'autisme. Une nouvelle thérapie appelée Respen-A est un dérivé homéopathique de la réserpine et se trouve dans une forme de patch. Respen-A a été montrant de bons avantages sociaux en ce qui concerne bon nombre des questions fondamentales comme le contact visuel, l'attention, en se concentrant, la langue, les comportements et les comportements auto-stimulation sensorielle qui peuvent être très fréquents dans l'autisme.

Alors que nous apprenons de plus en plus sur les complexités liées à la chimie du cerveau et de la recherche de plus en plus se fait sur l'autisme en général, nous déroulons plus thérapies qui peuvent aider. Ce lien entre la sérotonine et de la MAO-A l'activité est une zone de grand intérêt dans le traitement de l'autisme. Et l'utilisation potentielle de Respen-A comme une thérapie peut vous aider dans ce domaine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire