lundi 10 septembre 2012

Le coffre-fort régime hypocholestérolémiant


Avant de se lancer sur un régime hypocholestérolémiant, vous devez vous assurer que le régime répond à la ration alimentaire recommandée ou RDA fixé par le Conseil national de recherches. Il sera pour votre propre bénéfice que vous rester en bonne santé au sein des niveaux normaux fonctionnels et nutritionnels. Pour en savoir plus sur le cholestérol et ses processus afin de renforcer votre plan d'alimentation.

Sachant cholestérol

Cholestérol provient d'une variété de sources. Parfois, le corps humain, il produit de façon indépendante, mais la majorité provient des produits alimentaires ingérés. La plupart des aliments riches en gras et en cholestérol permettra également d'augmenter le taux de cholestérol dans le corps. Ce n'est pas une bonne situation car il peut être un certain nombre de risques associés à des niveaux élevés de cholestérol spécifiquement sur le système cardio-vasculaire et cardiaque. D'autres organes peuvent également être affectés négativement si les niveaux de continuer à augmenter au-delà des limites normales causant une variété de symptômes et les réactions indésirables.

Ce que votre régime alimentaire devrait avoir

Une bonne chose au sujet des gras, c'est qu'il peut être utilisé par le corps en tant que combustible pour l'énergie avec les glucides et les protéines. La mauvaise chose est que trop peut immédiatement provoquer un péage dans le corps. Par conséquent, un son régime alimentaire hypocholestérolémiant doit consister en des quantités suffisantes de glucides, protéines, lipides, vitamines et minéraux. La personne doit se sentir énergique et pleine de s'en tenir à l'apport nutritionnel recommandé. Le régime de mise au point est de faire baisser consommation de matières grasses surtout les gras saturés, le cholestérol alimentaire inférieure, inférieure apport calorique dans les limites RDA, faible teneur en sodium ainsi que la consommation augmentation de fibres et de glucides complexes.

Il est fortement déconseillé de s'engager dans les régimes miracles ayant de très faibles calories totales. Se priver de nourriture sera plutôt entraîner votre corps à accumuler les graisses comme un mécanisme de précaution. Vous serez également plus susceptibles d'éprouver la sensation de faim et les envies de sucre en raison de déséquilibre. Il est préférable de manger de petits repas fréquents de tous les jours pour stimuler votre métabolisme. Prendre des aliments plus sains, riches en fibres solubles et des acides gras polyinsaturés et monoinsaturés qui réduisent le mauvais cholestérol. Buvez de 8 à 10 verres d'eau par jour afin de rester hydraté et de votre système nettoyé.

Consultez une diététiste afin de mesurer votre RDA. Choisissez des aliments et de calculer les calories totales ainsi que grammes de protéines, les glucides et les graisses de s'en tenir à votre allocation alimentaire. Apprenez à préparer la nourriture de la manière faible en gras ainsi en faisant bouillir, griller ou à rôtir. Évitez fast food et de manger beaucoup de fruits et légumes crus pour faciliter la digestion efficace. Ensemble avec votre régime alimentaire, un programme d'exercice de son et un repos adéquat aidera à réduire le cholestérol total....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire