jeudi 6 septembre 2012

Taches sombres sur la peau, hyperpigmentation et Vous


La dernière fois que vous avez regardé dans le miroir ne vous remarquez des taches sombres sur la peau qui n'a rien à y faire? Avez-vous remarqué qu'il y avait quelque obscurcissement dans certaines zones de votre visage, le cou ou les lèvres, ce n'était pas la même couleur que le reste de votre visage? Si vous avez été atteint d'aucune de ce qui précède vous pouvez avoir ce que beaucoup dans le domaine des soins de la peau appelle hyperpigmentation. Bien que ce grand mot sonne comme il peut avoir un diagnostic aussi grand, n'ayez pas peur que la réponse est qu'il ne fonctionne pas. C'est un phénomène courant qui n'a pas d'autres effets néfastes à l'exception de l'aspect extérieur de la décoloration.

Hyper pigmentation est un phénomène inoffensif qui se produit lorsque des sections ou des correctifs de la peau commencent à devenir plus foncé que les autres régions de la peau. Cela se produit lorsque la mélanine dans la peau, ou ce qui cause notre peau pour obtenir plus sombre, commence à se former des zones où la mélanine s'accumule. Cette condition peut affecter des personnes de toute origine ethnique indépendamment de la couleur de leur peau. Il ya beaucoup de différentes causes de la décoloration. Il peut s'agir de sources extérieures telles que le soleil pour les internes comme un excès de production d'hormones dans le corps.

Une forme de hyperpigmentation est des taches de vieillesse. Ces taches sont naturels et proviennent généralement avec le temps. Comme son nom l'indique, les taches de vieillesse sont le résultat de notre vieillissement de la peau ainsi que l'exposition au soleil. Il est juste un fait de vie que plus on vieillit, tout comme nos corps. Ces taches habituellement une incidence sur notre visage et les mains ou d'autres zones de notre corps qui peuvent être exposés au soleil pendant de longues périodes de temps.

Melasma est une autre forme de décoloration qui touche principalement les femmes et peuvent également être trouvés pendant la grossesse ou pendant l'utilisation de la pilule contraceptive. Les hormones semblent déclencher une augmentation de la production de mélanine et donc provoquer la décoloration de la peau. Des taches sombres sur la peau ou des taches sombres sur la peau peuvent généralement être trouvés lorsque hyperpigmentation ou mélasma est présent.

Des taches sombres sur la peau peut entraîner des choses différentes. Ils peuvent être d'une tache de naissance ou une tache de rousseur. Des taches foncées pourraient être le résultat de l'acné ou des hormones. Il existe de nombreuses causes différentes pour hyperpigmentation, il est donc essentiel que vous gardiez une trace de toutes les nouvelles modifications ou la taille de taches existantes sur la peau. Alors que nous avons vu que la plupart du temps, des taches sombres semblent être plus d'un problème cosmétique qu'autre chose, des taches sombres ou la décoloration peut aussi être un signe avant-coureur d'autres questions. Ne prenez pas de chances. Si vous commencez à remarquer des taches sombres, les changements de décoloration ou la taille dans des endroits, consultez immédiatement votre médecin pour vous assurer qu'il n'est pas quelque chose grave. Si c'est principalement un problème cosmétique, que ce soit votre médecin peut vous prescrire un traitement ou vous pouvez essayer un éclaircissement de la peau sur le comptoir ou agent de blanchiment pour aider à soulager les regards. Ne pas attendre jusqu'à ce qu'il soit trop tard!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire