mercredi 5 septembre 2012

Perte de cheveux pendant la ménopause


Beaucoup de femmes éprouvent la perte de cheveux pendant la ménopause. Alors que bon nombre des symptômes de la ménopause sont relativement interne et peut être cachée, la perte de cheveux n'est pas l'un d'eux. Pour cette raison, il peut être assez gênant pour faire face à cette perte. Les bonnes nouvelles sont qu'il ya des choses qui peuvent aider.

La perte des cheveux est en fait lié à la fonction thyroïdienne avec facultés affaiblies. Ce problème de thyroïde est souvent constaté chez les femmes ménopausées. Malheureusement, ce n'est pas le seul symptôme de la ménopause qui peut contribuer à la perte de cheveux.

Des choses comme le stress, velléitaire hormones, les médicaments, et de la génétique peuvent tous contribuer à cette condition. Le cycle peut sembler sans fin, en particulier en ce qui concerne le stress. Perdre vos cheveux peut être stressant, et puis ce stress peut vous faire perdre vos cheveux! C'est un des problèmes les injustes qui se produisent pendant la ménopause.

Si vous commencez l'expérience de cette condition, réfléchir sur les facteurs qui vous ont touchés. Qu'est-il arrivé dans les mois qui ont précédé cette perte? Pensez à une maladie, un événement stressant, ou toute autre raison qui peut conduire à la perte des cheveux. Il se peut que vous êtes en mesure d'identifier une cause possible, mais votre médecin est toujours le meilleur juge.

Heureusement, il existe certains traitements pour la perte de cheveux pendant la ménopause. Tout comme il a fallu un certain temps pour votre perte de se produire, il peut prendre un certain temps pour les traitements de travailler leur magie. Ne pas aller dans pensant que vous allez voir des résultats immédiats, car ce n'est probablement pas le cas.

L'un des traitements est isoflavones de soja. Ceux-ci contiennent des phytoestrogènes qui sont réellement utiles dans le traitement de nombreux symptômes de la ménopause. Beaucoup de femmes ont signalé une perte moins de cheveux si elles ont commencé à prendre des suppléments de soya, ou augmenter le montant de soja qu'ils mangent dans leur alimentation. Au cours de la ménopause peut avoir besoin de traitements supplémentaires, mais le soja est une méthode assez inoffensif pour essayer.

Vous pouvez également obtenir au cours de la progestérone compteur. Vos propres niveaux de progestérone naturelle tombent pendant la ménopause. Quelque chose appelé androstènedione est produite comme un résultat. Ces androstenddiones peut signaler certaines propriétés de sexe masculin à votre corps. Cela peut entraîner une perte masculine de modèle de cheveux. Prenant la progestérone peuvent contrecarrer ces signaux et vous éviter d'avoir à faire face à la perte des cheveux pendant la ménopause.

Ceux ne sont que quelques exemples des choses que vous pouvez essayer de prévenir et de remédier à cette situation. Votre médecin est vraiment le seul qui est qualifié pour évaluer votre situation particulière et vous trouver une solution qui vous garantira le succès face à cette période de ménopause.

Perdre vos cheveux est l'un des attributs les plus notables de la ménopause. Heureusement, il existe des solutions qui s'offrent à vous. Consultez toujours votre médecin et vous êtes sûr de trouver celui qui vous convient le mieux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire