lundi 10 septembre 2012

Persil pour la mauvaise haleine


Un certain nombre d'herbes ont été utilisés pour traiter la mauvaise haleine, mais le persil pour la mauvaise haleine est probablement le remède à la maison la plus courante à base de plantes de tous. Petroselinum crispum, une plante originaire d'Europe méridionale et en Asie, est cultivé partout dans le monde: il a fait son chemin dans pratiquement toutes les cuisines. Pour certains, la saveur, distincte mais complémentaire de celui de tant d'autres, c'est que c'est la vertu principale. Pour d'autres, l'odeur fraîche et propre qu'il donne à la respiration, et en particulier sa capacité à masquer l'ail et les oignons sur la respiration, est son meilleur atout. Presque incidemment, le persil est très nutritif - riches en vitamines antioxydantes A et C, et le fer, et en fournissant d'importantes quantités d'un certain nombre d'autres vitamines et minéraux. Si vous n'avez pas déjà de l'amour de cette plante, essayez d'acquérir un goût.

Un remède traditionnel persil pour la mauvaise haleine va utiliser l'herbe dans l'une des deux façons. Le plus simple est juste pour prendre un brin de persil frais et mastiquez bien. Particulièrement efficace après un repas contenant l'ail ou des oignons, ce sera aussi fonctionner aussi bien que toute pastilles à la menthe comme une solution rapide pour la mauvaise haleine plus chronique. L'autre utilisation de persil pour la mauvaise haleine consiste à mijoter une poignée de feuilles fraîches dans un couple de tasses d'eau avec plusieurs clous de girofle entiers ou certains clou de girofle moulu. La solution peut être utilisée comme un rince-bouche aussi souvent que nécessaire. Veillez à utiliser de persil frais pour ces deux remèdes: persil séché n'a ni la capacité admirable rafraîchir l'haleine, ni la valeur nutritionnelle exceptionnelle de l'herbe fraîche.

Une faiblesse de tout recours de persil pour la mauvaise haleine, c'est que, comme beaucoup de produits pour rafraîchir l'haleine sur le marché aujourd'hui, il a peu de valeur pour le traitement à long terme d'un problème de mauvaise haleine chronique. Bien qu'il comporte certains des qualités antiseptiques, et contient beaucoup de chlorophylle, un autre remède naturel pour la mauvaise haleine, il ne semble pas faire beaucoup plus que temporairement le masque de l'odeur caractéristique de la mauvaise haleine chronique. Pour faire face à la mauvaise haleine chronique, vous aurez besoin d'utiliser un produit qui a une plus grande capacité de tuer ou de déplacer la production de l'odeur des bactéries qui vivent dans la bouche. Des alternatives naturelles aux persil pour la mauvaise haleine qui sont conçus pour fournir un effet plus durable sont disponibles.

Indépendamment de la gravité de votre odeur de l'haleine est, à l'aide de persil pour la mauvaise haleine ne va pas faire de mal, en fait, c'est la valeur nutritive seul est une bonne raison d'utiliser plus de lui. Ajouter un brin de fraîcheur à votre assiette ou décorer votre sandwich avec un bouquet de feuilles. Jetez un peu dans les salades pour obtenir un goût frais prononcée qui rappelle celle du céleri. Certaines personnes portent une poignée dans un sac en plastique dans une poche de sorte qu'ils auront un remède de persil pour la mauvaise haleine à chaque fois qu'ils en ont besoin. Bien que n'étant pas le remède le plus puissant souffle autour, le persil est un choix sain, et étonnamment efficace dans le court terme....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire