mardi 4 septembre 2012

Maladies de la prostate par l'acupuncture et la médecine chinoise


De la naissance à l'âge adulte, la prostate se développe à partir de la taille d'un pois à peu près la taille d'une noix. La plupart des hommes éprouvent une seconde période de croissance de la prostate dans leur milieu et la fin des années 40. A cette époque, les cellules dans la partie centrale de la glande - où la prostate entoure l'urètre - commencent à se reproduire plus rapidement. Comme les tissus dans la région de l'agrandir, ils ont souvent comprimer l'urètre et de bloquer partiellement le flux d'urine. L'hyperplasie bénigne de la prostate (HBP) est le terme médical pour cette condition. Il convient de noter que la prostate peut aussi devenir élargie due à une infection bactérienne, le terme utilisé pour cette condition est aiguë ou chronique prostatite bactérienne. Il ya aussi une autre forme non bactérienne de la prostatite chronique qui est en fait plus fréquent que son homologue, la cause car elle est inconnue.

L'élargissement de la prostate touche environ la moitié des hommes dans leurs années 60 et jusqu'à 90 pour cent des hommes dans leurs années 70 et 80. La présence ou l'absence d'élargissement de la glande de la prostate n'est pas liée à l'apparition du cancer de la prostate.

Le traitement conventionnel repose sur vos signes et symptômes et peuvent inclure des médicaments, la chirurgie ou non-chirurgicales thérapies comme l'acupuncture, des herbes et des suppléments nutritionnels.

Signes et symptômes
L'élargissement de la prostate varie en intensité d'homme à homme, et ne pas toujours poser un problème. Seulement environ la moitié des hommes avec des signes de la prostate élargissement de l'expérience et les symptômes qui deviennent visibles ou gênant leur suffit de chercher un traitement médical. Ces signes et symptômes peuvent inclure:

* Stream urine faible
Miction * Difficulté de départ
* Arrêt et démarrage à nouveau au moment d'uriner
* Bave à la fin de la miction
* Besoin fréquent d'uriner
* La fréquence accrue des mictions la nuit (nycturie)
* Un besoin urgent d'uriner
* Ne pas être capable de vider complètement la vessie
* Sang dans les urines (hématurie)
* Infection des voies urinaires
* Douleur dans le bas-ventre
Gêne lors de l'éjaculation
* Fièvre et frissons (infection)

La médecine traditionnelle chinoise
La médecine traditionnelle chinoise voit généralement la condition de l'élargissement de la prostate comme une accumulation d'humidité et de chaleur dans la partie inférieure du torse (faible Jiao), ou comme le froid qui a conclu le canal du foie, souvent accompagnée d'une insuffisance rénale sous-jacente comme une racine . Cette condition donne lieu à tous les symptômes urinaires troublantes énumérées ci-dessus. Acupuncture, la moxibustion, et l'acupuncture laser affiche de bons résultats en aidant restaurer la fonction urinaire normale (Luo YN et al. World Journal d'acupuncture-moxibustion), et la phytothérapie chinoise a été montré pour éliminer les causes profondes de l'élargissement de la prostate. Ensemble, la phytothérapie chinoise et l'acupuncture sont un choix important à surmonter la bataille avec l'élargissement de la prostate. Dans une étude, l'électro-acupuncture a également été montré pour aider les cas de prostatite chronique qui ne répondaient pas aux traitements conventionnels (Ikeuchi T, Iguchi H).

Les traitements avec l'acupuncture (traditionnelle, électro, laser) et la moxibustion (thérapie par la chaleur) sont généralement une fois par semaine, sauf si il ya une douleur considérable 2-3 traitements par semaine pour 1-3 semaines peut être justifiée. Phytothérapie chinoise sera administré sous la forme de thé par jour, pilules, poudres, ou de gouttes. Certains suppléments nutritionnels et de l'ouest phytothérapie peut aussi être recommandé. Diète seront également examinés à partir d'un traditionnel point de vue énergétique pour aider à éliminer tout ce qui peut aggraver la condition de la prostate.

Chronique prostatite non bactérienne
La recherche scientifique la plus récente affirme que chronique prostatite non bactérienne a étiologie inconnue (la cause n'est pas connue). C'est une situation malheureuse considérant qu'il est plus courant que c'est homologues infectieuses, aiguës et chroniques de la prostatite bactérienne.

Les symptômes comprennent la douleur et l'inconfort dans la région pelvienne ou CPPS (syndrome de douleur pelvienne chronique), une certaine douleur au bas du dos, une miction fréquente, et un sentiment inachevé après la miction. Il n'ya habituellement pas des antécédents d'infections des voies urinaires (comme dans la prostatite bactérienne), pas de rougeurs, et les patients n'obtiennent pas un soulagement symptomatique avec des antibiotiques.

Il semble également y avoir plus d'un sentiment de «froid» (plutôt que la «chaleur» qui serait associé à la prostatite infectieuse bactérienne). Il convient également de noter que les problèmes émotionnels comme la dépression et la dysfonction érectile le plus souvent ne pas accompagner cette affection chronique et doit être correctement diagnostiquée et traitée.

Études sur le traitement et la recherche
Certains hommes disent qu'ils trouvent de secours avec un AINS (non-stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens), bien que ce soit une voie qui ne peut être entrepris pour toujours comme ils suppriment le système immunitaire.

Le manuel Merck est cité disant que chaudes des bains de siège et massage de la prostate sont deux des meilleurs moyens de fournir un soulagement symptomatique.

Une étude récente a montré les avantages des thérapies alternatives, y compris la phytothérapie (la quercétine, le pollen d'abeille) et les thérapies physiques telles que l'acupuncture (Shoskes et Manickam, dept. Ou urologie Cleveland Clinic Florida). Le relief de l'acupuncture apparaît qu'il ya une composante neuromusculaire à la prostatite chronique. Ceci est encore prouvé dans une autre étude réalisée par Chen et de nickel à la rue King Medical Centre des Arts du Canada à Mississauga en Ontario où l'acupuncture avec succès amélioré les symptômes chez les hommes souffrant de prostatite chronique / syndrome chronique de douleurs pelviennes.

Une autre étude réalisée par Chen, Gao, Liu, et Shen au Zhejiang Hangzhou Collège a montré la promesse à l'utilisation de l'acupuncture au laser.

Autres suppléments à base de plantes a reçu une reconnaissance scientifique de la fin; pygeum pour des symptômes urinaires, chou palmiste nain et la quercétine de la douleur, et le bêta-sitostérol dans l'aide à l'écoulement urinaire.

La moxibustion, une forme de thérapie par la chaleur utilisé avec l'acupuncture a également montré une amélioration chez les patients qui ont participé à une étude menée à l'hôpital municipal de Fushun, et un autre a montré une amélioration significative à Nanjing Medical University où une combinaison d'antibiotiques et l'acupuncture ont été utilisés dans le traitement de la CPPS et prostatite chronique.

Années de preuves empiriques donne aussi l'espoir à ceux qui cherchent à l'aide d'un praticien qualifié la médecine chinoise à base de plantes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire