mercredi 12 septembre 2012

Service à la clientèle: Le S'il vous plaît et vous remercient de jeu!


À certains moments, n'importe quel travail peut sembler fastidieux, et c'est une bonne idée de venir avec des moyens de briser la monotonie.

Une façon consiste à transformer certains aspects de ce que vous faites dans un jeu.

Par exemple, les vendeurs peuvent jouer le "S'il vous plaît me rejette!" jeu. Ce peut être apprécié en solo, ou en tandem avec vos associés.

L'objet est de compter le nombre de rejets, vous pouvez gagner en un jour, semaine ou mois. Le gagnant est celui qui porte la plus grande partie de la, ou si vous jouez seul, vous gagnez si vous avez battu votre meilleur score précédent.

Bien sûr, les vendeurs sont payés pour faire des ventes, et non pas pour ne pas les faire! Mais nous le savons, les perspectives de plus que nous voyons et plus aucun n'est que nous recevons, plus les ventes que nous allons gagner, aussi bien. Donc, c'est un jeu pratique qui fait une partie désagréable de l'emploi, beaucoup plus agréable.

Le "S'il vous plaît et merci du jeu" fonctionne sur un principe similaire, mais dans un contexte de soins à la clientèle. Le gagnant est la personne qui dit s'il vous plaît et merci à vous le plus au cours d'une conversation donnée, jour, semaine, mois, ou chaque fois que.

Bien sûr, vous ne pouvez pas dire que ces mots un ton sarcastique, pour des raisons évidentes, et encore gagner!

Nous savons qu'il ya une connexion entre le dire s'il vous plaît et clients agréables, et en disant merci et rendre les clients se sentent appréciés.

Donc, je vous remercie pour la lecture de cet article, et s'il vous plaît allez-y!...

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