samedi 17 novembre 2012

Yourself scène pour Vendre - l'image est tout


Quand vous êtes dans l'entreprise de transformer les intérieurs ternes et encombré dans les espaces magnifiquement polis, il est important que vous chercher de la part de quelqu'un qui peut réussir à faire cela. En d'autres termes, quand vous montez les maisons à vendre, vous devez vous organiser pour vendre. Une des façons les plus faciles à propulser votre entreprise vers le succès consiste à agir comme si vous êtes déjà réussi. Pensez-vous jouer le rôle d'un home stager très réussie? Je voudrais que vous gardiez cela à l'esprit lorsque vous lisez cet article - vous dépeindre l'image d'un home stager professionnel expert, ou un débutant?

Tout le monde commence quelque part, mais personne ne le sais que vous êtes tout nouveau à la tenue des maisons professionnellement. En fait, c'est une mauvaise idée de dire à un propriétaire, ils sont votre premier projet home staging. Ne pas mentir à ce sujet si vous êtes invité, mais votre attitude, une armoire, du matériel de marketing et de portefeuille ne devrait pas laisser de place pour le propriétaire de deviner que vous n'avez pas fait cela depuis des années. C'est le moment idéal de l'année à travailler sur ce point - à l'été avant que le marché immobilier prend vraiment. Consacrer une partie de votre temps d'arrêt pour polir votre image pour les mois où les agents immobiliers seront la chasse pour stagers à domicile!

Dans tout ce que vous faites c'est liés aux affaires demandez-vous si c'est quelque chose d'un home stager succès ferait. Choisissez une ou deux des stagers à domicile vous regardez jusqu'à conserver une image d'eux dans votre esprit. Lorsque vous vous préparez pour une consultation home staging et je me demandais ce qu'il faut porter, visualisez votre home stager modèle et demandez-vous ce qu'il ou elle pourrait porter à une réunion avec un client.

Qu'est-ce que vous portez à vos rendez-vous de consultation Home Staging? Êtes-vous habiller comme que home stager succès dans votre esprit? Ou êtes-vous vêtu d'un vieux costume qui est sorti de style il ya cinq ans? La façon dont vous regardez peut non seulement changer la façon dont vous vous sentez, mais il peut changer la façon dont les gens vous perçoivent. D'autant plus que la recherche mis-ensemble vous fait vous sentir plus confiant dans ce que vous faites.

Il est important de vous porter bien - ne pas agir comme si votre vie dépend de votre projet home staging prochaine. Même si vous êtes désespérés ne vous laissez pas venir à travers à votre client. Pensez-vous que quelqu'un qui a été mise en scène des foyers pour rire ans avec l'excitation quand ils se décerné un emploi? Probablement pas en face du client!

Considérez votre image personnelle actuelle. Que portez-vous en ce moment? Est-ce l'image que vous mettez là-bas dans le monde que d'un home stager énormément de succès? Même si c'est un jour que vous n'avez pas rendez-vous et vous êtes à la maison vous ne devriez pas se promener en pyjama. Si vous vous habillez de la part de ce que home stager succès, vous trouverez plus facile de rester en mode professionnel et vous aurez presque certainement être plus productifs.

Qu'en est-il l'image de votre entreprise?

Qu'arriverait-il si un client vous appelle en ce moment? Si vous répondez, auraient-ils entendu des cris des enfants dans l'arrière-plan? Pire, at-on de votre réponse les enfants? Si vous avez des enfants à la maison, soit laisser vos appels vers la messagerie vocale ou aller engager un gardien! Si vous avez démarré une entreprise home staging pour avoir plus de temps à la maison avec vos enfants, c'est très bien. Mais vous devriez envisager d'investir dans de garde d'enfants pour des blocs de temps tout au long de la semaine si vous avez quelques fenêtres de temps où vous êtes en mesure de se concentrer sur vos clients et votre entreprise. Il est difficile de faire croître une entreprise lorsque vous avez de petits enfants et pas de garde d'enfants.

Lorsque vos clients ne obtenir votre messagerie vocale, quelle sorte de message d'accueil avez-vous? Est-ce une famille hokey Sing-Along-chanson ou un message professionnel détaillant vos informations de contact de remplacement? Vous devez inspirer confiance dans ces clients potentiels que vous appelez, et s'ils sont éteints à partir de votre image du téléphone, vous ne serez pas entendu parler d'eux. En cours 2 du Programme de formation Staging Diva ®, «The Business of Home Staging: Ce que vous devez commencer et comment grandir», il ya un script très spécifique pour un message vocal professionnel de courrier sortant qui permettent aux appelants sais qu'ils ont atteint d'une entreprise légitime.

Que diriez-vous vos documents de marketing? Est-ce qu'ils présentent une image professionnelle de vous-même et votre entreprise? Avez-vous belles cartes de visite lourds ou certaines cartes d'affaires maison perforée à bords avec de l'encre fané? Vos documents de marketing représentent votre entreprise lorsque vous n'êtes pas en face de vos clients potentiels. Regardez vos matériaux de façon objective. Est-ce qu'ils ressemblent à quelque chose qui serait produite par un home stager méga-succès? Ou est-ce évident qu'ils sont un travail do-it-yourself? Si vous ne pouvez pas payer le $ 75 qu'il en coûte pour obtenir un approvisionnement d'un an de cartes imprimées, vous devriez reconsidérer être en affaires pour vous-même.

Votre site web est également un élément très important de votre trousse de commercialisation. Vous devez avoir un. Staging diplômés Diva avez la possibilité de mettre en place une page de profil sur la mise en scène du répertoire Diva Stagers Accueil qui est la meilleure chose à côté d'un site web et il est beaucoup moins coûteux à installer et à entretenir. Certains stagers obtenir tant d'affaires à partir de leur page de profil sur le répertoire où ils jamais se déplacer à la construction de leur propre site. Dans tous les cas, un client potentiel va vouloir un lien à l'endroit où ils peuvent examiner certaines photos avant et après des projets que vous avez fait et en apprendre davantage sur vous. Investir dans ce domaine. Votre premier projet home staging doit couvrir les coûts, et si vous n'êtes pas en ligne, vous n'allez pas être trouvé très facilement.

Lorsque vous communiquez avec les clients par e-mail, vous ne devriez pas utiliser un "hotmail" ou "yahoo" compte. Gmail semble être plus acceptable que les autres, mais il n'est toujours pas aussi bon que yourname@yourdomainname.com. Même si votre site n'est pas encore prête, lorsque vous achetez votre nom de domaine, vous pouvez toujours mettre en place un compte de messagerie. Lorsque vous envoyez un e-mail, assurez-vous que vous écrivez une ligne d'objet descriptif et ont mis en place une ligne de signature appropriée. Votre signature doit comprendre votre nom, nom d'entreprise, adresse email, numéro de téléphone et lien vers votre portfolio. Assurez-il facile pour les gens d'en savoir plus - ils ne veulent pas vraiment de vous appeler. Dans le cas où votre e-mail est transmis à quelqu'un d'autre, vous voulez vraiment qu'ils aient toutes vos coordonnées.

Votre portefeuille home staging doit être professionnel, poli, et impressionnant. Même si vous êtes nouveau à cela, vous devriez avoir beaucoup de photos à partir de votre propre mise en scène et de votre famille et amis; maisons. NE PAS utiliser la photographie stock. C'est de la triche et il n'est tout simplement pas une bonne idée. Certains nouveaux stagers pense que c'est une bonne façon de gonfler un portefeuille, mais c'est moche et il tombe sous le "publicité mensongère" catégorie. Tout de votre crédibilité peut être perdu si (ou quand) vous vous faites attraper en passant de quelqu'un d'autre travailler à l'extérieur comme le vôtre.

Donc, si l'on considère l'ensemble de ces éléments, vous mis en scène pour vendre? Souhaitez-vous vous engager sur la base de l'image que vous projetez?

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