vendredi 9 novembre 2012

Vendre accords contractuels des terres d'argent pour les acheteurs professionnels Remarque


Vous pouvez vendre des terres accords contractuels à un acheteur note professionnelle pour une somme forfaitaire de l'argent. Beaucoup de gens choisissent de financer leur vente la propriété, qui peut être bénéfique à la fois le vendeur et l'acheteur. Un des principaux avantages est qu'elles peuvent éviter les tracas de traiter avec une banque ou autre institution de prêt.

Au lieu de cela, l'acheteur s'engage à un acompte et de versements mensuels au vendeur pour la durée du contrat. Le vendeur conserve le titre de propriété jusqu'à ce que le prêt est remboursé. L'acheteur s'engage à maintenir la terre et toute la structure est construite. Il peut également être responsable du paiement des impôts et le maintien de l'assurance à jour. Si l'acheteur par défaut, il peut perdre tout l'argent qu'il a payé sur la propriété, ainsi que les améliorations qu'il a apportées.

Mais parfois, il devient nécessaire de vendre des contrats à des terres pour de l'argent. Peut-être une urgence personnelle ou médicale se pose qui laisse le propriétaire a besoin d'argent rapidement. Peut-être l'acheteur de la terre a été à l'origine une couple de fois dans ses paiements et que le vendeur est juste un peu nerveux au sujet de celles à venir. Peut-être l'un des enfants est sur le point de terminer leurs études secondaires et est dirigé à l'université et le vendeur a besoin d'argent pour financer l'éducation de leur enfant. Pour une raison quelconque, la décision de vendre a été faite.

Il existe de nombreuses entreprises là-bas qui sont prêts à acheter votre intérêt dans ces notes. Donc, il est important que lorsque vous vendez des accords contractuels des terres; vous commencez par obtenir des devis. Gardez à l'esprit que vous n'obtiendrez pas le montant total de l'argent qui avait été financé. Ce total a été basé sur le solde du capital, majoré du montant de l'intérêt que l'on attendait à courir. Depuis l'intérêt n'a pas encore été réalisée, vous obtiendrez une valeur actualisée lorsque vous vendez les paiements contractuels des terres. La valeur de rachat dépendra de beaucoup de facteurs différents, ainsi que la politique de l'entreprise individuelle.

Mais pour tirer le plus d'argent ne peut pas faire la meilleure affaire. Il ya d'autres choses à considérer lorsque vous choisissez votre acheteur. Par exemple, si vous avez seulement besoin d'une partie de la valeur de l'accord de prêt, sera votre acheteur vous permettre de ne vendre que lui une partie de celui-ci? L'acheteur est prêt à répondre à vos questions? Est-ce une entreprise digne de confiance?

Lorsque vous vendez des accords contractuels des terres, non seulement vous vous besoin d'argent mais il ya aussi d'autres avantages. Vous n'avez plus à vous soucier de l'acheteur la propriété de rembourser le prêt. Et vous n'êtes pas à vous soucier de lui endommager votre propriété ou de faire tout ce qui fera baisser sa valeur marchande. Tous les risques et les responsabilités de votre note originale transmettre à la société que vous avez choisi d'acheter vos droits à des paiements futurs.

Décider de vendre des contrats à des terres à un acheteur est un choix facile si vous avez besoin rapidement de l'argent ou si vous voulez le soulagement des risques et des responsabilités de l'accord de prêt initial....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire