samedi 3 novembre 2012

Incident en Irak


Lettre ouverte à Monsieur le Président élu Barack Obama,

Bien que je ne suis pas un citoyen américain, je respecte les Etats-Unis, le peuple américain, et les valeurs de la démocratie américaine. La démocratie américaine donne la norme pour tout le monde. Et il est le meilleur exemple pour toutes les démocraties dans le monde. L'élection qui vous a fait prouve que le président de toute évidence.

Ce que je m'apprête à dire, il est sujet de l'incident qui s'est passé en Irak, à M. George W. Bush conférence de presse. La chaussure sinistre incident de jets de. Parce que M. George W. Bush a été et est votre président jusqu'en Janvier 20, 2009. Et vous n'avez pas pris position contre cet incident.

La démocratie signifie que tous les êtres humains sont égaux. Et personne ne soit laissé derrière. Savez-vous quelle est la raison la plus importante pour laquelle les Américains sont respectés, même par leurs pires ennemis? Parce qu'ils sont riches? Nope. Parce qu'ils ont la plus grande force militaire dans le monde? Non.

La vraie raison est parce qu'ils protègent leurs propres gens, toujours. Aucun Américain n'est laissé pour compte. En utilisant tous les moyens, peu importe ce que les coûts seront élevés. Il montre aux étrangers chaque qu'ils sont tous comme une grande famille, peu importe quelle est leur couleur de peau ou où sont leurs racines. Ils ont tous debout pour chaque compatriote américain. Cette élection qui vous a fait le président a prouvé que tout.

La même norme devrait être utilisée pour un président de quitter. Il le mérite. Après tout, il était le président des États-Unis d'Amérique pendant huit longues années. Il fit de son mieux, et beaucoup de bonnes actions. Il suffit de demander M. Clinton combien il a aidé l'Afrique. Peut-être plus que M. Clinton a fait de sa présidence.

Les chaussures lancées au visage, étaient dans le même temps jeté à la face de tous les citoyens américains qui lui ont voté dans le monde entier. Ils ont eu un mauvais goût dans la bouche quand ils ont vu cet incident, sur les nouvelles.

Que feriez-vous si quelqu'un serait nuire à votre père? Souhaitez-vous rester à l'écart sans rien faire, ou si le soutenir. Un président américain doit être considéré comme un père pour tous les Américains qui lui ont voté. Peut-être plus qu'un père. Ils disent que vous ne pouvez pas choisir votre famille que vous devez aimer les, peu importe qui ils sont, mais vous pouvez choisir vos amis. Le président élu est l'ami choisi de toutes les personnes qui lui ont voté. Et il devrait être un bon président pour ceux qui ont voté contre lui aussi. J'espère que vous comprenez mon point de vue.

M. Gandhi a dit un jour que si vous voulez changer le monde, vous devez d'abord changer vous-même. Je ne suis pas ici pour vous dire quoi faire, mais vous devez savoir à partir des livres que vous avez lus, que la violence commence par les mauvaises pensées et les mots. L'extermination des Juifs dans la Seconde Guerre mondiale, a commencé avec de mauvaises blagues à leur sujet. Puis ont suivi l'étoile jaune, puis les camps d'extermination.

Pensées, paroles, actes, l'action répétée et caractère qui est le processus.

Ne pas essayer de changer les pensées et les caractères des gens méchants qui ne sera jamais aiment les Etats-Unis Essayez d'atteindre la génération intacte jeune qui représentent l'avenir, et finiront par changer le monde. Pour construire quelque chose de durable, celles besoin d'une bonne base. Et faire la moquerie d'un président américain, il n'est pas une bonne base pour changer le monde dans un meilleur endroit.

Vous êtes déjà en retard. Pourtant, il est temps de faire quelque chose pour réparer votre manque d'action. Ce n'est pas au sujet de M. George Bush, qu'il va survivre et vivre heureux après. Après tout, il traversé huit longues années de présidence. Vous devez vous demander maintenant, quand vous avez un peu de goût des responsabilités impliquées, si c'est facile ou non. J'espère que je ne vais pas être mal compris. Vous trouverez une façon de le faire sans donner à beaucoup de publicité, et d'importance pour le lanceur de chaussures parce qu'il a eu à la publicité gratuite bien sur le nom de vaillants citoyens américains.

Rant contre la censure dans les médias-CNN

M. Bill Maher dans une interview avec M. Larry King sur CNN, le lendemain vous a été élu président, a déclaré, qu'il ait l'espoir que désormais, les intellectuels et les scientifiques seront mieux représentés au sein du leadership. Cette remarque a été censuré plus tard par CNN. Vous avez prouvé par vos actes, que ses espérances ne furent pas vains. Le même CNN, raccourci le discours de votre secrétaire choisi Etat à l'Energie, le scientifique Nobel lauréat, la première fois qu'il parlait devant les médias. J'étais vraiment curieux de savoir ce qu'il a à dire de donner de l'importance de l'énergie, mais ils n'ont pas présenté son discours.

J'aime CNN, et je persiste à croire que ce sont les meilleurs, mais lorsque des criminels obtenir le prime time, et le discours d'un lauréat du prix Nobel Secrétaire d'Etat n'est pas assez bon pour être présenté entièrement sur l'écran, quelque chose doit être faux .

Excusez-moi si j'ai mal vos sentiments, n'est pas du tout mon intention.

Que Dieu bénisse vous et les vôtres,

KE

Addenda:

"Le chef de l'Union des journalistes irakiens décrit l'action d'al-Zeidi comme« étrange et peu professionnel "mais il a exhorté le Premier ministre Nouri al-Maliki pour lui donner la clémence.

"" Même s'il a commis une erreur, le gouvernement et la magistrature sont larges d'esprit, et nous espérons qu'ils considèrent sa libération parce qu'il a une famille, et il est encore jeune, "Mouyyad al-Lami dit Nouvelles AP Television." Nous espérons que cette affaire se termine avant d'aller au tribunal. ""

Des journalistes de partout dans le monde risquent leur vie et leur liberté tous les jours, juste pour dire la vérité. Beaucoup d'entre eux ont été emprisonnés et sont en prison le droit en ce moment, pour le courage de dire la vérité.

Dans l'intervalle, un bien nourri, bien payé, que l'on appelle journaliste-qui a eu le privilège d'interviewer le président des États-Unis-a fait un agression verbale et physique contre le président aux Etats-Unis, et pourrait rester impuni pour ses actes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire