jeudi 8 novembre 2012

Foire aux questions sur les lois des accidents du travail du Michigan des


Question: La blessure qui a eu lieu la faute de mon employeur. Puis-je poursuivre mon employeur pour ma douleur et la souffrance?

Réponse: En général, dans le Michigan loi interdit aux employés de poursuivre leurs employeurs pour des dommages, au-delà des avantages économiques offerts par l'indemnisation des travailleurs. Cependant, vous pourriez être en mesure de prendre une action en justice contre le fabricant d'un produit défectueux ou contre une personne (autre qu'un collègue de travail) qui a causé la blessure. Si vous avez des questions au sujet de vos réclamations éventuelles juridiques, vous devriez en parler avec l'avocat de la rémunération d'un des travailleurs du Michigan.

Question: Je crois que mon préjudice résulte d'une violation de mes droits civiques. Puis-je poursuivre mon employeur dans cette situation?

Réponse: Peut-être vous le pouvez. En droit d'indemnisation des travailleurs, il ya des exceptions à la règle générale qui empêchent un individu de chercher non-économiques des dommages-intérêts d'un employeur. Une exception est une violation des droits civils, l'autre est une blessure qui résulte directement d'un acte intentionnel par l'employeur. Si vous pensez que l'une de ces exceptions ne s'applique à vous, parlez avec l'avocat de la rémunération d'un des travailleurs du Michigan 'au sujet de vos réclamations éventuelles juridiques.

Question: J'ai été blessé tandis que sur mon chemin dans le travail. Suis-je admissible à des prestations d'indemnisation des travailleurs?

Réponse: L'indemnisation des travailleurs ne s'applique habituellement pas à celui qui se déplace vers et depuis le lieu de travail. Cependant, une fois par travailleur est sur la propriété de l'employeur, l'assurance d'indemnisation des travailleurs peut couvrir une blessure.

Il est important de noter que les employés qui doivent se déplacer pour effectuer les missions de travail sont couverts par des prestations d'indemnisation des travailleurs si elles sont des blessures au travail. Par exemple, une personne qui est blessée après avoir quitté le chantier pour effectuer une livraison ou assister à une réunion à un autre endroit peut se qualifier pour l'indemnisation des travailleurs, parce que le voyage était une partie essentielle de son affectation à un poste.

D'autre part, l'indemnisation des travailleurs ne peuvent pas couvrir une blessure, si l'employé a été blessé en faisant un détour à expédier les affaires purement personnelles. Si vous avez des questions concernant la couverture dans cette situation, parlez-en avec l'avocat de la rémunération d'un des travailleurs du Michigan.

Question: Mon collègue et moi avons été goofing autour quand j'ai été blessé. Suis-je encore le droit de faire une demande de prestations d'indemnisation des travailleurs?

Réponse: ". Chahut" tribunaux du Michigan traditionnellement reconnaissent que les employés peuvent se livrer à une certaine quantité de Dans la plupart des cas, ce serait encore se qualifier pour les prestations d'une personne d'indemnisation des travailleurs. Cependant, chaque cas doit être évalué séparément, en fonction des circonstances spécifiques. Un travailleur qui se livrent à une faute lourde ou intentionnelle grave peut perdre le droit aux prestations d'indemnisation des travailleurs.

Question: Mon employeur m'a proposé un autre type de travail, mais je pense que c'est sous ma précédente avant de se blesser position. Dois-je accepter le poste?

Réponse: la loi d'indemnisation des travailleurs du Michigan exige que les employés blessés à accepter un poste offert par leurs propres employeurs (ou des sources d'emploi d'autres), si le nouvel emploi est au sein de leurs qualifications et la formation, les éventuelles restrictions médicales. Lorsque le nouvel emploi est inférieure à la position précédente, le travailleur doit recevoir des prestations partielles d'assurance-salaire, pour couvrir une partie de la différence entre les gains antérieurs et actuels de l'individu.

Un travailleur risque sérieusement toute demande de prestations d'indemnisation des travailleurs continue des en baissant l'offre d'un emploi qu'il ou elle est capable de faire. Si vous n'êtes pas sûr de savoir comment gérer une offre d'emploi ou de votre employeur exige que vous chercher activement du travail d'autre part, de consulter un avocat immédiatement.

Question: Qu'arrive-t-il si j'essaie de retourner au travail dans un emploi qui est censé être au sein de mes restrictions médicales, mais ne peut pas accomplir les tâches?

Réponse: En vertu de la loi, il devrait être possible pour vous de recommencer à recevoir des prestations. Cependant, votre employeur peut contester si vous avez fait un réel effort pour retourner au travail. Si cela se produit, et vous êtes vraiment incapable de travailler, vous devriez en parler avec l'avocat de la rémunération d'un des travailleurs du Michigan immédiatement.

Question: Puis-je choisir mon propre médecin quand je reçois un traitement pour mon accident du travail?

Réponse: Pour les 10 premiers jours après une blessure liée au travail, l'employeur a le droit de choisir le médecin traitant. Cependant, après 10 jours, la loi vous permet de sélectionner votre propre médecin et d'autres prestataires de soins médicaux, aussi longtemps que vous sélectionnez des professionnels médicaux qualifiés et en informer votre employeur de vos intentions.

Si vous ou un être cher a subi un accident du travail, il est important de parler avec l'avocat de la rémunération d'un des travailleurs du Michigan avec une expérience en droit d'indemnisation des travailleurs du Michigan....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire