jeudi 1 novembre 2012

Anneaux d'escompte de fiançailles à diamant - Be Careful


Bien sûr, vous voulez économiser de l'argent lorsque vous achetez la bague de diamant pour votre petite amie, ou peut-être vous avez un budget spécifique et que vous voulez vous assurer d'obtenir d'elle la plus bague que vous pouvez pour ce montant d'argent. Il n'y a rien de mal à cela, mais vous devez être prudent lorsqu'il s'agit de bagues de fiançailles à diamant à prix bon marché. Voici pourquoi.

Tout d'abord, si vous magasinez en ligne pour une bague de fiançailles et que vous souhaitez en obtenir un pour une remise, alors vous devez vous assurer que le site est assez bien assurée. Vous avez besoin d'une garantie de remboursement qui vous donne au moins au moment d'avoir la bague évaluée et courez la chance de le vérifier par vous-même. Cela vous permettra de vous assurer que vous n'êtes pas se faire arnaquer et la bague semble aussi bon qu'il fait en ligne.

Deuxièmement, l'une des meilleures façons d'économiser de l'argent sur une bague de fiançailles est avec eBay, mais soyez prudent. Assurez-vous que le vendeur a un profil d'évaluation très élevé et a très fortes garanties. La meilleure partie est que si vous achetez une bague sur eBay et il ne répond pas à vos besoins, alors vous pouvez généralement demi-tour et de le vendre sur eBay et récupérer votre argent. C'est si le vendeur n'accepte pas les retours.

Enfin, vous devez être prudent avec des anneaux de fiançailles à diamant à prix bon marché parce que vous ne voulez pas pour pas cher. Il est parfaitement bien pour obtenir un anneau 5000 $ pour 3000 $, si votre budget vous permet de dépenser autant sur un anneau. Il n'est pas acceptable pour obtenir un anneau de 500 $ lorsque vous pouvait se permettre de dépenser 2000 $. Il s'agit d'un investissement dans votre future épouse, votre marraige, et votre bonheur alors assurez-vous dépenser autant que vous pouvez vous permettre et d'obtenir anneau autant que vous pouvez pour votre argent....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire