mardi 27 novembre 2012

Nations étrangères les fonds souverains maintenant acheter des maisons saisis


L'effondrement du marché du logement, en dépit de l'appauvrissement de la classe moyenne et d'effacer des milliards de dollars de valeur nette du logement et de la banlieue se transforment en bidonvilles, sera assurément se révéler un grand centre de profit pour les riches. Tant subdivisés, construit des ressources simplement assis vide dans toute l'Amérique tandis que les gouvernements locaux manquent de taxes foncières présenter traite tout simplement trop nombreux pour les investisseurs pour la laisser passer. Et les vautours ont commencé le tour.

Le New York Post rapporte que la richesse d'un fonds souverain à ne pas divulguer (SWF) est intéressé à faire des achats dans toutes les zones ravagées par forclusion. Les fonds souverains sont des fonds d'investissement appartenant à de grandes et administré par les gouvernements étrangers. L'un des plus médiatisés de fonds souverains du passé récent est le fonds d'Abu Dhabi qui, à la fin 2007, a investi 7,5 milliards de dollars pour soutenir le secteur bancaire Citigroup sociétés.

Après les marchés immobiliers ont été pompés complète de l'argent facile qui a créé malinvestment massive et poussé les prix vers des niveaux insoutenables, le marché a été écrasé par le prévisible, les retombées inévitables de la crise des subprimes et la subséquente tarissement du crédit. Dans les communautés à travers le pays, la richesse a été créée à partir de rien, puis poussé vers les sociétés géantes locales, qui étaient les seules entreprises à s'installer dans les banlieues de masse produites.

Prêts bancaires frauduleuses ont été introduits dans le marché du logement, et les emprunteurs mettre de l'argent tout de suite dans les sociétés qui se financent par les plus grandes banques et de privatiser les services publics et d'externaliser l'industrie locale et le commerce. Le résultat est une diminution du pouvoir du gouvernement local à un renforcement du modèle d'entreprise. Dans les banlieues avec la participation des communautés peu ou pas d'abord, les conditions étaient réunies pour le drainage de la richesse de la zone entière.

Maintenant, les fonds souverains mêmes, entreprises d'investissement financiers, et les grandes banques que les constructeurs d'habitations financées, les acheteurs de maisons et sociétés de collecte et de se déplacer dans les communautés pour piratize les revenus et les avoirs des résidents ont besoin d'une méthode de dumping de leurs placements en dollars avant que la monnaie est encore avilie. Ils n'ont plus besoin de dollars pour prêter aux propriétaires qui ne sera jamais rembourser les prêts, et se concentrent maintenant sur le simple achat les actifs réels immobiliers, actuellement en vente à 60-80 cents sur le dollar, dans certains domaines.

Les banques d'investissement ont fait des milliards de dollars faites à partir des frais générés par la vente de prêts hypothécaires aux personnes pauvres et fait des milliards encore plus la titrisation de ces prêts et de les jeter hors de locaux fonds de pension publics et d'autres investisseurs finaux sans méfiance. Maintenant, rincer avec de l'argent juste après s'attaquant sur le marché du logement, ils sont prêts à échanger leurs dollars sans valeur pour la terre et les propriétés de la classe moyenne américaine, qui a été plus durement touchés par l'effondrement de la bulle.

Pour tous ceux qui se demandait ce qu'il adviendrait de l'ensemble de ces propriétés de forclusion abandonnés sans que les gens de vivre en eux, la réponse commence à devenir clair. Les banques et les investisseurs riches seront les nouveaux maîtres féodaux de la banlieue, à l'aide de trésorerie provenant des bénéfices provenant de la bulle immobilière, ainsi que quelques documents à distribuer quelques libres du gouvernement fédéral sous la forme de la banque et Fannie / Freddie sauvetage, ainsi que la destruction de toute la compétition à partir de personnes réelles qui pourraient vivre dans ces maisons en raison de la crise du crédit....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire