vendredi 23 novembre 2012

Achat-Pourquoi est-Une inspection Accueil nécessaire?


Acheter une maison est généralement le plus important investissement unique, vous fera jamais et vous devez être en mesure de couper à travers le battage des ventes et de l'immobilier la terminologie de savoir si la maison que vous envisagez vaut l'investissement. Afin de minimiser les mauvaises surprises et les difficultés inattendues, vous aurez envie d'apprendre autant que vous le pouvez au sujet de la maison nouvellement construite ou existant avant de l'acheter et un acheteur obtient généralement que les informations avec une inspection de la maison.

Une inspection résidentielle est un examen objectif visuel de la structure physique et les systèmes d'une maison, de la toiture à la fondation et détaillée dans le rapport d'un inspecteur. Rapport de l'inspecteur maison standard portera sur l'état de système de chauffage de la maison; climatisation centrale intérieure système de plomberie et les systèmes électriques, le toit, le grenier et l'isolation visible; murs, plafonds, planchers, portes et fenêtres; la fondation, sous-sol et toutes les grandes composants structurels.

Les inspections de maisons sont aussi applicables aux maisons nouvellement construites comme ils le seraient à un système existant, comme une inspection à domicile peut identifier le besoin de réparations majeures ou des oublis constructeur ou de fabrication de mauvaise qualité, ainsi que la nécessité d'entretien pour garder la maison en bon état . Après l'inspection est terminée, vous en saurez plus sur la maison que vous êtes intéressé à acheter, ce qui vous permettra de prendre une décision d'achat en toute confiance.

Typiquement, un inspecteur de la maison est contacté immédiatement après le contrat ou la convention d'achat a été signé. Toutefois, avant de vous inscrire, assurez-vous il ya une clause d'inspection dans le contrat de vente, ce qui rend votre dernier contingent obligation d'achat sur les conclusions d'une inspection professionnelle. Cette clause devrait spécifier les termes et conditions auxquelles l'acheteur et le vendeur sont tenus.

La redevance d'inspection pour un type d'une maison de famille varie géographiquement à travers les États-Unis et varie très souvent en fonction d'un certain nombre de facteurs tels que la taille de la maison, son âge et d'éventuels services optionnels tels que fosses septiques, des essais de puits ou de radon si elle est nécessaire dans le marché immobilier local et par la loi de l'État. La gamme maison typique d'inspection prix dans le sud de la Californie est entre 200 $ à 450 $ selon la taille de la maison et le montant de détail requis dans le rapport.

Toutefois, ne laissez pas le coût sera un facteur dans la décision ou non d'avoir une inspection de la maison ou dans la sélection de votre inspecteur en bâtiment. Frais d'un inspecteur est généralement nominale quand on le compare à la quantité de dépense financière potentielle pour des réparations majeures que vous potentiellement auraient eu à débourser après que vous ayez acheté la maison. Le sentiment de sécurité et les connaissances acquises à partir de l'inspection à domicile vaut bien le coût, afin de se méfier de l'embauche d'un inspecteur sur la base uniquement sur le prix que l'inspection la moins-disante n'est pas nécessairement une bonne affaire. Utilisez les qualifications de l'inspecteur, y compris son expérience, la formation, la conformité aux règlements de votre état, le cas échéant, et les affiliations professionnelles en tant que guide.

Et que devez-vous faire si l'inspection de la maison trouve des problèmes? Si l'inspecteur identifie les problèmes, cela ne signifie pas, vous devriez ou ne devriez pas acheter la maison, mais seulement que vous saurez à l'avance à quoi s'attendre et si quelques-uns des objets trouvés peuvent être négocié avec le vendeur. Si votre budget est serré, ou si vous ne voulez pas à s'impliquer dans les travaux de réparation avenir, cette information sera important pour vous de savoir si vous irez de l'avant avec l'achat de la maison. En outre, si des problèmes importants se trouvent, un vendeur peut accepter de faire des réparations et d'adapter le prix de vente final de la maison afin de refléter les réparations nécessaires.

Cependant, même si l'inspection d'accueil ne trouve pas de problèmes majeurs, autres que l'usure générale, un propriétaire saurez avec certitude et ont la garantie que l'achat de son domicile était un vaut la peine!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire