vendredi 30 novembre 2012

Sentant le Crunch? Combien de temps la crise financière mondiale Dernière?


Nous sommes tous conscients que la crise du crédit a influencé de nombreux secteurs différents dans le monde entier. Les investissements ont baissé et il ya beaucoup d'hésitation dans les prêts. Tout cela a provoqué un ralentissement de l'économie mondiale. Les taux d'intérêt partout dans le monde ont augmenté en raison du risque financier qui est en cause. En raison de la crise du crédit, les gens ordinaires et les entreprises font face à deux beaucoup de problèmes financiers.

Les gens souffrent parce qu'ils ont d'utiliser des espèces en raison des taux d'intérêt élevés et les limites associés au crédit. Autre que cela, parce que du secteur hypothécaire également touchés, les taux d'intérêt ont augmenté et les gens doivent faire des paiements plus élevés périodiques en comparaison avec les paiements qu'ils avaient à faire dans le passé. Selon les rapports il ya aussi des gens qui sont incapables de même payer leurs factures. Les créances douteuses de personnes ont brusquement augmenté et ils sont également incapables d'emprunter davantage.

Les gens sont très affectés par la crise du crédit parce que sur une période de plusieurs années, ils ont pu obtenir un crédit de plus en plus facilement, et maintenant tout le scénario est devenu bien pire dans la forme de lots de créances douteuses et les limites de prêt imposées par les banques. Les banques qui étaient prêter librement à la population ont maintenant pressé leurs prêts avec la diminution des limites sur les cartes de crédit. Au Royaume-Uni, il ya beaucoup d'emprunt de crédit, et le crédit est utilisé à des fins personnelles hypothèques ainsi que. Après la crise du crédit, il ya eu beaucoup de difficultés et les gens trouvent qu'il est difficile de faire du shopping nécessaire ou payer des factures.

Le resserrement du crédit a également affecté le secteur des prêts hypothécaires et du logement dans une grande mesure. Beaucoup d'entreprises qui se spécialisent dans les hypothèques ont augmenté leurs taux par des niveaux étonnants, la plupart du temps à 11,5% (ce qui est le double du montant du taux de base en Angleterre).

Pour que le resserrement du crédit à venir à sa fin, la restauration de la confiance des investisseurs est un facteur très important. Il ne peut pas s'attendre à ce que la crise du crédit va soudainement disparaître et l'économie sera de travailler la manière dont elle était. Il pourrait prendre des mois pour que la situation se stabilise. Les dommages et les pertes qui ont déjà eu lieu peut prendre des années à récupérer. Toutefois, la situation prendra un certain temps et d'efforts avant qu'il ne devienne de nouveau bien. À l'heure actuelle il ya beaucoup d'anxiété liée à la crise des prêts hypothécaires. Il ya aussi la crainte que l'économie sera envoyé dans une dépression - et non une récession.

Le moyen de surmonter tous ces problèmes est de ne pas réformer le système financier, car ce n'est pas une solution immédiate. Une chose qui peut être fait, c'est de recommencer à prêter et à l'investissement. Cela va construire une certaine confiance entre les prêteurs et les investisseurs, et les entreprises pourrait recommencer à nouveau. Cela rendrait l'économie à peu près stable. Il ne peut pas dire que le resserrement du crédit serait complètement fin parce que cela pourrait prendre un certain temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire