jeudi 8 novembre 2012

Une introduction du droit d'auteur pour les rédacteurs Bulletin


Éditeurs Lettre d'information se font des cibles faciles pour des poursuites d'infraction du droit d'auteur car ils sont soit en ignorant le droit d'auteur ou qu'ils semblent ignorer la loi.

La plupart des éditeurs bulletin finissent empiéter sur le droit d'auteur sans le vouloir. C'est principalement parce qu'ils ne comprennent pas le droit d'auteur et ne réalisent pas qu'ils font quelque chose qui n'est pas légal.

Si vous êtes un rédacteur du bulletin, voici une amorce du droit d'auteur qui vous aidera à éviter les violations.

Une des façons les plus courantes que les rédacteurs de bulletin finissent droits d'auteur de la violation est par les articles d'impression provenant d'autres sites ou publications sans avoir obtenu la permission. Ils croient qu'ils peuvent faire ce aussi longtemps qu'ils donnent du crédit à la source. Toutefois, ce n'est pas vrai. La seule façon d'articles peuvent être reproduits sans enfreindre le droit d'auteur est par la permission de la publication où elle a d'abord été publié. À certains moments, il peut aussi inclure d'obtenir la permission de l'auteur plutôt que le la publication. Cela dépend de qui détient le droit de l'article.

Viennent ensuite les faits et les idées. Vous pouvez utiliser des faits et des idées à partir d'autres articles pour écrire un article complètement nouveau. Ici, vous n'avez pas à obtenir l'autorisation de l'auteur de l'article original en tant que faits et des idées ne peut pas être protégé par copyright. Juste les mots peuvent être protégés. Donc, cela signifie essentiellement que même si vous avez une façon nouvelle et novatrice d'augmenter votre lectorat ou de vente à travers votre site et vous écrire à ce sujet, une autre personne peut prendre votre idée, mais pas vos mots. Toutefois, simplement en changeant quelques mots ne suffiront pas. Vous devez vous assurer que votre article a une structure différente et le ton par rapport à l'article original.

En tant que rédacteur du bulletin, vous devez aussi faire attention à la protection des articles originaux que vous écrivez dans votre lettre d'information de la violation du droit d'auteur. Rappelez-vous, vous n'avez plus à vous inscrire le travail créatif que les articles originaux automatiquement sont la propriété de l'auteur sur la base des lois sur le copyright en vigueur. Mais si vous voulez, vous pouvez enregistrer vos articles avec le Bureau du droit d'auteur au prix de 30 $. De cette façon, si vous devez prendre quelqu'un en justice pour violation de copyright, vous aurez droit à plus de compensation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire