mardi 13 novembre 2012

Caractéristiques du leadership - Gestion avec le sentiment


Plusieurs propriétaires d'entreprise estiment qu'ils ont besoin d'avoir "durs" les caractéristiques du leadership afin d'aller de l'avant ou être couronnée de succès. Ils croient que si elles présentent une faiblesse ou de la flexibilité, que le personnel "bondir" et profiter d'eux.

Lorsque vous regardez à l'intérieur de leurs entreprises, vous voyez des gens malheureux (les gestionnaires et le personnel), tous étroitement suspendus sur ce qui est droit, à leur point de vue et faire en sorte qu'ils obtiennent ce qu'ils ont droit.

Il peut sembler être une spirale descendante sans fin - avec les gestionnaires de tous les temps en temps faire preuve de bienveillance que de sentir qu'il n'a pas été apprécié et avec le sentiment personnel que les gestionnaires ne se soucient pas d'eux comme des gens. Personnel mis des heures à, mais ne donnent pas de leur cœur et de l'initiative. Les gestionnaires donnent de leur argent par le biais des salaires, mais ne donnent pas de leur compassion et de bienveillance.

Qu'est-ce qui manque, c'est le cœur - le vrai partage du respect et de compassion entre les gestionnaires et le personnel et découlant sur les clients. Lorsque vous gérez avec le coeur, vous commencez avec la conviction que chaque personne fondation veut faire de leur mieux et compte tenu de la situation à droite et de l'environnement, le mieux est ce qui sera contribué.

Imaginez que votre espace de travail est comme une maison et vous êtes à la recherche à une famille - ce qui rend les familles les plus affectueux et stimulant? Les plus chaudes sont celles des familles où tout le monde est clair sur les règles, ils savent qui fait quoi et quand et les membres de la famille sont libres de communiquer leurs sentiments dans un espace de respect mutuel et d'ouverture.

Il est entendu que parfois pas tout le monde sera d'accord et il ya des processus en place sur la façon dont les décisions sont prises pendant ces périodes. Un membre de la famille n'est pas expulsée de la famille pour avoir un point de vue différent et les différences d'opinion sont parlé à travers.

Alors, comment voulez-vous créer un espace de respect mutuel et l'éducation au travail? Commencez par travailler si vous voulez vraiment faire un espace de travail de respect et de l'éducation ou si vous êtes heureux avec la façon dont les choses sont. Gestion du cœur prend du temps et du travail à réaliser et ne doit pas être pris à la légère. Etes-vous prêt à mettre dans l'effort? Will les résultats dans votre esprit l'emportent sur les défis en cours de route? Sauf si vous avez un assez grand «pourquoi», alors les choses restent les mêmes.

Consultez ensuite la façon dont vous agissez au sein de votre propre famille. Beaucoup de gestionnaires je travaille avec miroir de leur comportement au travail avec leur comportement dans la famille. Si vous êtes un parent lointain et jamais là pour vos enfants - êtes-vous un gestionnaire de distance? Si vous êtes un maniaque du contrôle avec votre maison et comment les tâches doivent être exécutées - êtes-vous un maniaque du contrôle en tant que gestionnaire? Si votre comportement n'est pas congruent avec l'endroit où vous voulez être en tant que gestionnaire, parler avec quelqu'un à apprendre de nouveaux comportements.

Les relations solides sont à l'étape suivante. Think about it - vous êtes plus susceptible d'écouter quand quelqu'un que vous aimez vous dit quelque chose de négatif au sujet de votre comportement que si un étranger en passant par dit la même chose. Vous devez connaître votre personnel d'abord - ce qui les amène intéressée et excitée d'être au travail, ce qui les motive à être le meilleur, pourquoi sont-ils travailler? Si vous n'avez pas une relation forte avec chaque membre du personnel et de passer du temps la construction de ces relations, alors votre équipe ne sera que l'ombre de son potentiel.

Tout comme toutes les relations, un brin de causette autour d'une tasse de café tous les 6 mois au moment de l'examen du rendement ne sera pas nouer des relations de travail profondes et de confiance. N'est pas non plus une approche unilatérale où «vous me dire tout de vous et je vais me garder privée".

Qu'est-ce qu'il faut, c'est un échange régulier d'informations et le partage des pensées et des sentiments pour créer la profondeur dans la relation.

Des discussions régulières sur les limites est essentiel. En l'absence de données à l'effet contraire, les gens vont croire qu'ils font un bon travail et faire ce qui est nécessaire pour réussir. Si vous n'avez pas régulièrement partager votre définition du succès, comment peuvent-ils y parvenir?

Cela soulève la question difficile des artistes pauvres. Si vous êtes sûr à 100% que vous avez été clair sur vos frontières, ont compris un membre de votre personnel en tant que personne, assez récompensés pour le travail qu'ils ont fait et ont fait en sorte qu'ils aient les outils pour la réalisation des missions et encore la personne ne fonctionne pas - puis une discussion difficile doit être fait.

Tout comme un enfant dans une famille a besoin de discipline et sans qu'elle s'éteigne les rails, les membres du personnel doivent aussi les limites de la discipline. Prenez vos leçons pour les conversations difficiles au sein de votre famille. Tout comme vous ne penseraient jamais à corriger un enfant en criant à eux devant leurs amis et qui attendent un changement positif de comportement, ne pas faire la même chose avec un membre de votre personnel.

Si vous avez de la discipline, le faire en privé et de leur donner le respect et la courtoisie d'écouter ainsi que le partage votre point de vue. Même si vous avez à quelqu'un sac - vous pouvez le faire avec respect et compréhension de l'impact émotionnel de votre décision doit et agir pour minimiser l'impact autant que possible.

En bout de ligne, si vous n'êtes pas sûr de savoir si vous gérez avec le coeur s'arrêter et demander - que je me sens valorisé dans mon travail? Ne membres de mon personnel se sentent valorisés? Ne mes clients se sentent valorisés? Si vous obtenez un «non» à une de ces questions - s'arrêter et de regarder où vous pouvez ouvrir votre cœur, de prolonger la compassion et la compréhension et construire des relations.

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