samedi 17 novembre 2012

Floride se classe premier dans le marché PART


Il n'est pas surprenant que la Floride en tête encore une autre catégorie de marché de l'immobilier se noyer en plus saisies. Avec soixante-sept comtés de l'État connu pour son ensoleillement, la Floride est l'un des meilleurs endroits pour un autre type de biens immobiliers, AVPP.

Comme la hausse des marchés de la Floride, les propriétaires sont de trouver des moyens autres pour acheter ou vendre un bien immobilier sans dépenser une fortune pour le faire. L'Etat a actuellement plus de 7601 «Pour la vente par le propriétaire» des propriétés sur le marché, en tête du reste de la nation. Il semble que partout où vous regardez vous voyez une maison avec un "pour la vente par le propriétaire" se déconnecter dans la cour avant.

Alors, pourquoi un si grand nombre de PART dans le Sunshine State demandez-vous? Eh bien, pouvez-vous vraiment blâmer les résidents de l'Etat de ne pas vouloir vendre leurs maisons par leurs propres moyens? Les prix de l'immobilier dans certaines parties de la Floride sont parmi les plus cher, vous pouvez trouver, en particulier pour les familles à revenu médian.

Je levai les yeux annonces en Floride et a remarqué un condo 2/1.5 dans un des quartiers les plus dangereuses qui cherchent à Miami que j'ai jamais vu, va pour $ 270,000. Oui, je l'ai dit 270 000 $ pour un 2/1.5. Puis j'ai vérifié Daytona Beach et a trouvé un condo 2/2 aller pour $ 340,000. Cette annonce a montré des images de l'intérieur qui ressemblait à l'intérieur d'un entrepôt.

Que le marché immobilier est tumbling ou non, les Floridiens ont dû avoir la mentalité do-it-yourself. Les propriétaires ont perdu tellement d'argent dans ce marché qu'ils sont prêts à faire ce qu'il faut pour entrer ou sortir d'une maison sans perdre de l'argent plus de leur investissement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire