mardi 6 novembre 2012

L'anatomie d'une glissade et de chute-voyage et l'affaire automne en langage clair


Un voyage de glissement et à l'automne, et ou et cas de chute est à peu près de soi explicative. Le cas échéant d'une personne glisse et / ou de trébucher et de tomber, et subi des blessures à la suite.

Cependant, il ya des circonstances spéciales impliquées dans ces types de cas qui donnent lieu à vous être réellement en mesure de poursuivre une action en justice pour dommages et intérêts contre une personne ou entité.

LA NECESSITE D'UNE CONDITION DANGEREUSE Le glissement et à l'automne, et / ou de voyage et de l'automne, doit être le résultat d'une situation dangereuse, soit sur la propriété publique ou privée.

Évidemment la plupart des êtres humains glisser et / ou de voyage et tombe plusieurs fois dans leur vie. La loi ne vous permettra pas de récupérer à chaque fois vous vous glissez et / ou trébucher et tomber.
La loi vous permettra de récupérer des dommages-intérêts pour les blessures qui résultent en raison d'une situation dangereuse sur une propriété publique et / ou privés, et que les propriétaires ou les personnes responsables de la propriété savait ou aurait dû connaître.

QU'EST-CE est une situation dangereuse? Il ya littéralement un nombre infini de conditions dangereuses qui pourrait résulter dans votre glisse et / ou de trébucher et de tomber. Quelques exemples de conditions dangereuses, nous avons abordés sont:

o la surface dangereusement glissantes

o Eau ou toute autre substance humide sur le sol

o Fissures dans un trottoir ou d'un passage

o escaliers mal entretenus ou les mains courantes

Trous o dans l'herbe, trottoir, rue, un trottoir ou

o escaliers irréguliers ou de surface

o l'alimentation et l'ou d'autres objets laissés sur le plancher

Les débris o laissé sur le sol

o négligence, placé arrêts de stationnement dans les parkings

o les mesures non marquées

Ice o sur une passerelle ou dans le stationnement, etc

LA NECESSITE D'UN AVIS AU PROPRIETAIRE ou personne contrôlant la propriété où la situation dangereuse EXISTS Le propriétaire ou la personne contrôlant la propriété où vous souffrez d'une fiche et / ou un voyage et à l'automne doit soit au courant de la situation dangereuse, ou aurait dû connaître le danger état au moyen d'inspections raisonnables, avant que vous pouvez légalement récupérer à leur encontre dans ces types de cas.

Cette partie d'un glissement et / ou de voyage et le cas l'automne est la plus difficile à prouver, ce qui explique pourquoi de nombreux avocats ne prennent pas ou gérer ces types de cas.

Le témoignage d'un témoin expert est nécessaire dans beaucoup de ces types de cas pour prouver qu'une situation dangereuse existait et que le propriétaire ou le contrôleur de la propriété savait ou aurait dû connaître l'état.

Par Norman Gregory Fernandez, Esq. ,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire