mardi 27 novembre 2012

Logiciel de gestion de la propriété d'entretien


Propriétés représentent les bâtiments, les appartements, maisons et chambres où l'on loue. Avec la hausse des frais de justice, l'immobilier est une activité très rentable. Propriétés immobilières appartiennent à deux catégories, les résidences et les bâtiments commerciaux. Bien que le coût des terrains augmente chaque année, les bâtiments construits sur le terrain se déprécier à un taux en fonction de l'emplacement, les villes et la région.

Propriétés déprécier en raison de la structure en béton affaiblissant au fil des ans, en raison des effets de la météo. Systèmes électriques et mécaniques doivent être remplacés en temps voulu. Un propriétaire foncier peut avoir un immeuble à appartements ou plusieurs bâtiments. La gestion de la propriété est elle-même une fonction couvrant les domaines comme les locataires, c'est à dire, qui vit dans un appartement, la structure loyer (y compris les locations mensuelles et journalières), le taux d'augmentation de loyer et l'entretien du bâtiment et ses installations.

Logiciel de gestion de la propriété est un outil puissant dans les mains de propriétaires, les gestionnaires et les propriétaires. Il permet de garder une trace des locataires dans des appartements différents et des bâtiments. Toutes les transactions financières liées à la construction peuvent être gérés, et les données peuvent être récupérées. Outre ces fonctions, l'entretien est un centre de coût important pour la gestion des bâtiments.

Logiciel de gestion de la propriété d'entretien aide les locateurs en vue d'optimiser les coûts d'entretien de l'immeuble. Les coûts d'entretien comprennent la réparation des installations comme les services publics, et de maintenir les travaux d'entretien extérieur. Les principaux modules comprennent des travaux d'ordre de génération, une base de données des entrepreneurs et artisans, l'histoire des ordres de travail, la génération de rapports de l'actif, et les coûts de maintenance, pour aider les gestionnaires à prendre des décisions concernant les travaux de réparation et d'élimination.

Une partie importante des actifs physiques de maisons de corporation est sous la forme des bâtiments. Par conséquent, un logiciel de gestion des biens peuvent être intégrées dans toute l'entreprise. Cela pourrait réduire les coûts de maintenance, et donc de réduire les coûts d'exploitation et d'administration des organisations....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire