jeudi 15 novembre 2012

Qu'est-ce qu'un prêt immobilier inversé?


«Prêt hypothécaire inversé» Le terme n'est pas particulièrement descriptif du type de financement concernée. Elle implique que le propriétaire est prête de l'argent à la société de prêt hypothécaire.

Avec un prêt hypothécaire traditionnel, le schéma habituel fonctionne comme ceci: le prix total d'un bien est de 100.000 $. De ce montant, disons 10 000 $ (10%) est réprimée par le propriétaire prospective - l'autre tranche de 90 000 est fournie par une banque ou autre institution financière. Puis, sur une période de 15 à 40 ans (en fonction de la durée du prêt), le propriétaire rembourse le $ 90.000 en paiements mensuels réguliers y compris les intérêts.

Avec un prêt immobilier inverse, un propriétaire à l'équité dans leur maison ou qui a payé de leur prêt hypothécaire existant, demande une somme d'argent d'une institution prêteuse. La grande différence d'un prêt hypothécaire ordinaire est qu'il n'ya pas de paiements mensuels en cause. En fait, il n'ya pas de paiements au cours de la vie du propriétaire, le montant total du prêt est remboursé que sur la mort du propriétaire. Ce montant comprendra également les intérêts courus pendant la durée du prêt.

Il ya plusieurs façons dont le propriétaire peut bénéficier des avantages d'un prêt à domicile inverse. Il ou elle peut prendre une somme forfaitaire unique en espèces, ou encore, une avance de trésorerie mensuel régulier. Une autre option est d'utiliser ce prêt, comme une ligne de crédit et l'utiliser au besoin, un propriétaire pourrait également choisir de combiner certaines des options ci-dessus.

Les prêts hypothécaires inversés peuvent être d'une aide particulière aux anciens qui peuvent être pauvres en termes d'économies disponibles ou revenu mensuel, mais qui sont riches en termes de capitaux propres qui a construit au fil des ans sur leur bien immobilier. Par exemple, si une personne est à la retraite et ont acheté leur maison il ya 30 ans pour 10.000 $, ils ont remboursé leur prêt hypothécaire et la maison est maintenant évalué à 100.000 dollars. Elles pourraient prendre un prêt à domicile inverse et avoir accès à une grande partie de ce que l'équité, sans paiements mensuels.

Par conséquent, contrairement à un prêt hypothécaire ordinaire, avec un prêt hypothécaire inversé, les choses telles que le score de crédit et les revenus ne sont pas particulièrement pertinent, car il n'y a pas de paiements mensuels en cause. De toute évidence, ces prêts sont généralement faites à des personnes âgées qui peuvent utiliser la valeur nette de leur maison pour les aider à financer sur une base mensuelle, ou peut-être à payer leurs factures médicales, ou peut-être même à voyager dans le monde.

Ces prêts hypothécaires inversés sont généralement libres d'impôt et sont officiellement connu sous le nom des prêts hypothécaires résidentiels de conversion en actions 'ou HECMs. Ils sont soutenus par HUD (Le ministère du Logement et du Développement Urbain). Ce type de prêt peut également être obtenu auprès d'institutions privées comme les banques et de nombreux autres prêteurs hypothécaires, qui ne sont pas soutenus par HUD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire