mardi 6 novembre 2012

Marques arbitraires


La force d'une marque particulière est évaluée en fonction de la spécificité et Continuum descriptif. Marques arbitraires ne sont pas aussi forte que les marques fantaisistes, mais ils sont toujours très forts en termes de marques. Choisir une marque arbitraire rend certainement plus facile le processus de dépôt des marques, à condition, bien sûr, que la marque est disponible légalement.

Qu'est-ce qu'un repère arbitraire?

Voici ce que dit l'USPTO:

«Marques arbitraires comprennent des mots qui sont dans l'usage linguistique commun, mais, lorsqu'il est utilisé pour identifier des produits ou services, ne suggèrent pas ou décrire un ingrédient important, la qualité ou caractéristique des produits ou des services."

C'est un domaine qui confond un peu les gens. Je sais que c'est une question que nous recevons beaucoup - je ne peux pas la marque d'un nom qui est dans le dictionnaire, pas vrai? Eh bien, comme n'importe quoi avec des marques de commerce, c'est une zone grise. Si le produit est du jus de pomme, puis, non, l'APPLE nom ne peut pas être déposée pour une marque comme c'est descriptif des produits. Toutefois, si le produit est une gamme d'ordinateurs puis, oui, Apple peut être déposée pour une marque.

Tant que votre mot arbitraire est juste que - arbitraire - par rapport à vos produits ou services ainsi que le nom est légalement disponible, vous avez une marque forte sur vos mains!

Comment puis-je choisir une marque arbitraire?

Choisir une marque arbitraire est similaire à celle de la création d'un nom commercial. Quand il s'agit de signes arbitraires, votre imagination est vraiment nécessaire. Voici quelques conseils utiles:

1) Ecrivez tous les adjectifs que vous voulez que votre client à associer à votre produit ou service.

2) la recherche de vos concurrents - à quelle fréquence sont des mots arbitraire utilisé? Ce que la plupart de vos concurrents utilisent des termes descriptifs? Quel genre de mots-clés ou phrases clés sont utilisés pour la recherche de votre produit ou service en ligne?

3) Quelle est la personnalité de votre entreprise? Est-il sérieux et formel? Est-il amusant et funky? Décrivez votre entreprise comme s'il s'agissait d'un de vos amis.

Ceux ne sont que quelques façons d'aller de trouver le «sentiment» que vous voulez que votre produit ou service à transmettre. Une fois que vous avez ce jeu, commencer à penser à tous les différents mots qui véhiculent ce sentiment.

Par exemple, si votre entreprise est amusant et funky mots ou expressions comme préoccupations graves ou guindé ne sont probablement pas une bonne idée. A l'inverse, si votre entreprise est sérieuse et formelle, vous aurez probablement envie de rester à l'écart des mots comme des bulles ou des caniches. Surtout, amusez-vous avec elle!...

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