jeudi 4 octobre 2012

Utilisez une agence de relations publiques pour promouvoir votre événement


Toute personne qui planifie un événement communautaire devrait envisager d'utiliser une agence de relations publiques pour aider à promouvoir l'événement. Par nature, un événement communautaire est un événement public, et dans l'intérêt de la fréquentation de maximisation et la participation, tactiques de relations publiques doivent être employées. Bien sûr, vous pouvez effectuer les fonctions de relations publiques et de promotion de l'événement vous-même, mais les meilleurs résultats sont obtenus lors de l'embauche des pros.

Voici un aperçu de certains des principaux avantages à l'embauche d'une agence de relations publiques pour promouvoir votre événement communautaire.

Contacts

o Une des meilleures façons d'obtenir le mot au sujet de votre événement communautaire à venir est à travers la presse et des médias. Une agence de relations publiques ont établi des relations avec les journalistes clés non seulement sur un niveau local, mais à l'échelle nationale ainsi.

o En utilisant leurs contacts pour promouvoir (sociétés, de marques, événements, etc) est la pierre angulaire de la PR
professionnels et les organismes. Pour cette raison, ils ont tendance à être stratégique, sur la balle, et s'est concentré sur le résultat final.

o Utilisation d'une agence de relations publiques pour promouvoir votre événement permettra d'augmenter votre probabilité d'obtenir une couverture dans les journaux locaux et / ou nationale ou sur les journaux télévisés ou radio.

o Parce que l'information provenant de sources d'information connues et de confiance est plus crédible que la publicité payant, évidemment, les membres de votre communauté sont beaucoup plus susceptibles de prendre note de votre événement que si elles étaient de savoir à ce sujet par la publicité payée.

Planification d'événements

o Idéalement, vous devez vous inscrire sur une agence de relations publiques au début des étapes de planification d'événements. Ceci vous permettra d'assurer une couverture de longue plomb des médias et est un. Must si votre événement est prévu d'avoir un taux de participation très importante, ou est tenue sur une base nationale ou internationale

o Même si vous prévoyez de faire toute la planification de l'événement en interne et gère tous les détails à l'intérieur, une bonne agence de relations publiques sera en mesure de vous aider à élaborer des stratégies tous les aspects de votre événement afin de maximiser la promotion non seulement de l'événement lui-même, mais aussi de votre organisation. Une agence de relations publiques vous aideront à élaborer des stratégies d'une combinaison appropriée d'activités promotionnelles, y compris mais non limité à:

Commandites o
o Programme lance
visites des analystes o
o visites des médias
o Des conférences de presse

o Une bonne agence de relations publiques se tourneront vers la promotion de votre organisation (en plus de l'événement) juste parce qu'il est dans leur nature.

o La plupart des agences de relations publiques ont la planification d'événements et les capacités de marketing événementiel. Si vous travaillez sur une grande échelle et attendez une couverture médiatique, vous serez bien servi d'avoir une agence expérimentée assurer que tout fonctionne bien lors de l'événement en ce qui concerne accueillir la presse. Si vous êtes sur un budget, cependant, vous pouvez probablement choisir les services de promotion dont vous avez besoin le plus sur un "à la carte" base.

Makers message

Agences de relations publiques sont généralement composé de différents niveaux de professionnels de la communication d'entreprise. Pour cette raison, ayant une agence de RP la promotion de votre événement communautaire peut être pratique quand il s'agit de votre matériel publicitaire. Envisager d'avoir l'agence de développer vos documents de marketing pour faire en sorte que votre message et le ton sont cohérentes et appropriées pour votre public cible. Si l'agence de relations publiques est impliqué dès le début du processus de planification, ils peuvent jouer un rôle dans les invitations en développement, dépliants, affiches et bien plus encore. Gardez à l'esprit, les ressources créatives d'une agence de relations publiques sont susceptibles d'être plus large que le vôtre. Si vous prévoyez sur l'embauche d'une agence de relations publiques pour promouvoir votre événement communautaire, tirer parti de leurs forces créatrices définitivement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire