jeudi 18 octobre 2012

Lutter contre le spam - Est-ce une bataille perdue?


En Juin de cette année, Neo de WebProWorld commencé une discussion très intéressante sur le spam. Bien que son poste principalement tourné autour de forum spam, il ne touchez un sujet très actuel. Spam est non seulement limitée à un seul support, le spam est un problème beaucoup plus grand que la plupart des gens se rendent compte. Nous devons faire face avec le forum spam, moteur de recherche du spam, spam formulaire e-mail, le spam livre d'or (pour ceux qui utilisent encore les livres d'or sur leurs sites Web), l'article de courrier indésirable (oui syndication d'article peut également se transformer en Spam ennuyant), IRC spams , le blog de spam, le spam de commentaires, ebook spam, le spam réseau d'affiliation, le spam téléphone mobile, et bien sûr l'infâme ordure courriers électroniques non sollicités. Je suis sûr que j'ai raté un couple, mais je pense que vous obtenez l'image, le spam a infiltré presque toutes les formes de communication numérique. Pas étonnant que les gens deviennent pessimistes quant à la lutte contre le spam.

Certains raisonnement intéressant est venu à la lumière au cours de cette discussion sur WebProWorld. Une chose qui sort sa tête dans toutes les discussions sur le spam est l'approche apathique envers le spam. L'attitude de «spam a toujours été un problème et sera toujours, vivre avec elle, d'accepter le problème, vous ne pouvez pas le changer, et vous ne pouvez le réparer". Il n'y a aucun mérite à aucune de ces déclarations, laisse ainsi regarder de plus près d'eux et je vais vous montrer pourquoi. "Spam a toujours été un problème". Vraiment? Spam a commencé à devenir un problème quand les gens ont découvert son potentiel de commercialisation. Spam n'était pas un problème dans les premiers jours du Web, nous a permis de devenir un problème en acceptant le problème. Oui les gens ont puni l'époque, mais les volumes de spam a tellement augmenté qu'il est devenu impossible de punir tous les spammeur. Les entreprises semblent être plus préoccupés par le traitement des symptômes (avec filtres anti-spam) que d'attaquer la racine du problème. La déclaration droit serait: "Spam a toujours été autorisés à être un problème."

"Spam sera toujours un problème". Ne nous savons avec certitude? Le spam peut éventuellement provoquer l'effondrement du système de communication e-mail et comment faire quelque chose reste un problème si l'infrastructure est parti? Si vous croyez que le spam sera toujours un problème, alors vous croyez évidemment que tout ce qui remplace e-mail sera également victime de spam. Probablement, mais les créateurs d'une nouvelle infrastructure de communication sera idiots complets si elles permettent l'histoire se répète. Le spam est devenu un problème parce que de la législation invalidante et dans certains cas une absence totale de la législation. Comment pouvons-nous combattre le spam, si la législation permet aux spammeurs pour vous spammer jusqu'à ce que vous leur dire d'arrêter? C'est comme permettant aux meurtriers de vous tuer jusqu'à ce que vous leur dire d'arrêter. Pouvez-vous voir comment notre ridicule législation anti-spam actuelle est, le spam sera toujours un problème, aussi longtemps que nous permettons à des lois inutiles pour la réglementer.

"Vivre avec elle, d'accepter le problème, vous ne pouvez pas changer le spam, et vous ne pouvez le réparer". Les gens changent, ils s'adaptent à leur environnement. Nos enfants sont de plus en plus de spam, de sorte qu'il aura un effet beaucoup plus faible sur eux que cela a eu sur nous. Ceux d'entre nous qui ont grandi avec des publicités et des annonces affichées au cours de nos émissions de télévision préférées, ont développé une sorte d'aveuglement à ces annonces. Nos enfants seront également développer une cécité spams au fil du temps, ils ne répondront pas à spammer aussi facilement que nous faisons. Il s'agit d'une question d'éducation et l'élimination de l'ignorance. Spam ne fonctionne que parce que les gens continuent d'y répondre.

Selon un article de Michael Specter, Spam Merde La guerre perdue d'avance sur le courrier indésirable, les spammeurs ont généralement besoin d'envoyer un million d'e-mails pour obtenir quinze réponses positives, pour la moyenne de publipostage campagne, le taux de réponse est de trois mille par millions d'euros. Avec un taux de réponse aussi peu que ce que vous pouvez facilement voir où le spam pourrait se diriger si nous pouvons limiter le taux de réponse à zéro. Il n'y aura pas de sens dans l'envoi de spam plus. Les gens ont besoin pour réaliser ce qui est compté comme une réponse et ce qu'ils peuvent faire pour limiter les réponses accidentelles. Oui, simplement en ouvrant l'e-mail compte déjà comme une réponse dans de nombreux cas.

Devrions-nous accepter le spam, devrions-nous vivre avec elle? Eh bien, vous pouvez facilement poser, devrions-nous accepter des crimes graves comme assassiner, le viol et vol à main armée? Il suffit de penser ce qui se passerait si nous avions la même attitude envers ces actes répréhensibles, les crimes interdits par la loi civile. Qu'est-ce que le droit civil, il est en fait le sens commun. Nous savons qu'il est mal de voler l'argent de quelqu'un d'autre, mais nous sommes prêts à vivre avec un système où il est acceptable pour d'autres personnes à gaspiller notre argent. C'est exactement ce que le spam est.

La publicité conventionnelle exige un investissement de l'annonceur, ce qui en fait un milieu attrayant pour la publicité non sollicitée en vrac pas cher. Toutefois, dans le cas de spam, le consommateur finit par payer pour la publicité. Certains spammeurs ne sont même pas payer un sou pour l'envoi de ces lots de spam, ils ont des réseaux de bots qui effectuent le travail pour eux. Ces réseaux de bots constitués de PC grand public est infecté par des logiciels malveillants. Le consommateur un (l'expéditeur) paie sans le savoir, d'envoyer le spam et le consommateur d'autres (le bénéficiaire) paie sans le savoir, de recevoir du spam. Ainsi, les toux des consommateurs des deux côtés du canal.

Brad Taylor, Gmail anti-spam ingénieur, voit la bataille contre le spam comme une guerre. D'un côté obtient finalement fatigué et anti-spam autorités ne peuvent pas se permettre de se lasser dans cette lutte contre le spam. Parfois, les spammeurs se fatiguent d'essayer de tromper les filtres anti-spam et finissent par abandonner, mais seulement pour un court laps de temps. Au cours de cette période de repos, ils se regroupent pour trouver une échappatoire dans le système de filtrage. Une fois, ils découvrent un moyen de contourner cela, ils commencent spamming nouveau. Le spam boursier est un exemple classique de ce tour de montagnes russes. Le spam boursier était calme pendant un certain temps et soudain, ils ont commencé à apparaître comme des mauvaises herbes par l'intermédiaire des pièces jointes au format PDF.

Les spammeurs essaient toujours de contourner le système. Est-ce que cela signifie que nous devrions renoncer à les battre à leur propre jeu? Absolument pas, les spammeurs nous ennuyer avec leur non sollicités, si nous avons les moyens à notre disposition pour les ennuyer trop, pourquoi ne pas l'utiliser? La guerre contre le spam est loin d'être terminée, la bataille contre le spam est loin d'être perdue, je dis le mettre sur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire