lundi 1 octobre 2012

Les prêts gouvernementaux aux petites entreprises - Le avantages et les inconvénients de prêts de la SBA


Les prêts du gouvernement aux petites entreprises permettent premiers propriétaires de l'entreprise en temps pour assurer le type de financement dont ils ont besoin pour obtenir ou garder leur entreprise à flot. Ces fonds sont parrainés par des organismes étatiques et fédéraux différents, qui tous ont le souci d'aider à stimuler la croissance des entreprises ainsi que de nouvelles start-ups d'entreprise dans l'intérêt de maintenir l'économie fonctionne bien. Pour vous, le propriétaire de l'entreprise, quels sont les avantages de l'utilisation de ce type de solution de prêt?

Un des éléments clés de prêts du gouvernement aux petites entreprises, c'est qu'ils sont soutenus par des agences étatiques ou fédérales ce qui signifie que vous êtes moins susceptibles de faire défaut sur le prêt et de laisser le prêteur sans ses fonds. Si vous faites cela, il existe une assurance auprès des organismes que ces fonds seront remboursés au prêteur. Cela signifie moins de risque pour le prêteur et, à son tour signifie moins d'intérêt pour vous de payer sur le prêt. Le plus souvent, ce sont des possibilités de prêt tout à fait abordables pour ceux qui en ont besoin et peuvent démontrer que leur entreprise leur mérite.

Il ya des exigences de qualification normales pour ce type de prêt. Vous devez avoir la capacité de rembourser les fonds. Vous devez montrer comment et où les fonds seront utilisés dans un plan d'affaires soigneusement détaillé. Vous pouvez aussi avoir besoin d'utiliser votre pointage de crédit personnelle pour se qualifier pour le prêt, surtout si l'entreprise est flambant neuf. Pourtant, bon nombre des qualités requises pour ce prêt sera moins cher et vous êtes susceptible d'obtenir une solution abordable ainsi. Si vous êtes admissible à des prêts gouvernementaux aux petites entreprises, ils peuvent être une excellente solution et abordable pour vos besoins....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire