jeudi 18 octobre 2012

Systèmes téléphoniques PBX hébergés avec un service de répondeur virtuel


Dans le scénario d'affaires concurrentiel où les entreprises mettant en œuvre les dernières technologies de pointe sont plus susceptibles de réussir, d'avoir un système téléphonique PBX (Private Branch Exchange) avec un service de réponse téléphonique virtuelle peuvent influer grandement sur la relation client / client d'une société dans un esprit positif beaucoup plus manière. Pour les entreprises commerciales qui souhaitent améliorer leurs services de communication avec seulement un petit capital à investir, un système téléphonique PBX hébergé est la meilleure alternative à un système PBX coûteux appartenant à des clients. Un système téléphonique IP virtuelle est un peu comme un échange standard dans votre entreprise, mais diffère en ce que tous les équipements nécessaires pour le système sont hébergés par le fournisseur du système, sans qu'il soit nécessaire pour les entreprises clientes d'acheter ou d'installer des équipements coûteux.

Les services de réponse virtuels fournis par les systèmes de téléphonie PBX hébergés visent à réduire le processus fastidieux de la main assister chaque appel venant d'entreprises clientes. Le répondeur peut traiter automatiquement les appels multiples simultanément sans avoir besoin d'un opérateur téléphonique dédiée. Le service fonctionne en fournissant aux appelants de l'information préenregistrée, y compris des messages de bienvenue, elle peut aussi leur fournir des menus interactifs téléphoniques pour obtenir des informations sur un service, ainsi que se connecter à un service particulier dans votre bureau en fournissant des numéros de poste pour les clients.

Les fonctions régulières disponibles avec ces systèmes de téléphonie PBX hébergés comprennent l'interconnexion de tous les téléphones dans les entreprises clientes, ainsi que les reliant au réseau extérieur. Comme votre entreprise grandit, plus de téléphones doivent être ajoutés et le processus d'interconnexion associée est rentable et beaucoup plus facile avec ces systèmes IP virtuelles. Voici les entreprises clientes n'ont pas à s'inquiéter modernisation coûteuse de ces systèmes téléphoniques que ces services sont effectués par le fournisseur.

Depuis la connexion hébergée est un «toujours-sur le« lien utilisant le support du réseau téléphonique public commuté (RTPC), le système est capable de gérer les appels 24x7. Certains fournisseurs de services VoIP les systèmes téléphoniques sont également en utilisant l'épine dorsale de l'Internet, en utilisant des protocoles tels que le protocole Internet pour fournir des services de reprise après sinistre dans le cas où le RTC traditionnelle est temporairement indisponible.

Depuis un système téléphonique virtuel est partagé entre de nombreux clients, chaque société cliente a ses propres services de téléphonie disponibles à beaucoup réduire les coûts. Maintenant virtuelle service de réponse fournie par les systèmes de téléphonie PBX hébergés inclut des fonctionnalités telles que standard automatique, messagerie vocale, boîte vocale personnelle et plus. En l'absence de coûts d'installation et de maintenance futurs coûts impliqués, un système de téléphone virtuel peut aider à la fois petites et moyennes entreprises d'avoir des services dans les mêmes normes que celles offertes par les entreprises Fortune 500. Les avantages ultimes comprennent des économies de temps et de l'image accrue des clients convivial pour votre entreprise....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire