jeudi 4 octobre 2012

Conseils PS2


Il n'est pas question à ce sujet, il ya beaucoup de personnes qui jouissent des consoles qui sont libérés aujourd'hui, et il n'y a rien de mal à cela. Cela étant dit, il ne signifie pas encore que vous devez négliger les consoles de la génération précédente.

Tout d'abord, je tiens à parler du modèle d'origine PlayStation 2. C'est grand, c'est encombrant, et il prend beaucoup d'espace. Pour ceux qui ne savent pas, un nouveau modèle de PlayStation 2 a été libéré, appelé le Slimline. Ce nouveau modèle PS2 Slimline est beaucoup plus petit et plus fin, étant ainsi plus attrayant à l'œil, et occupe un espace beaucoup moins. Donc, c'est mon conseil PS2 en premier. Si vous le pouvez, je vous recommande fortement d'acheter la version Slimline de la PS2. Vous serez heureux de savoir qu'ils sont vraiment pas cher, en termes de coût.

Le prochain conseil se présente sous la forme de l'achat de jeux vidéo utilisés. Titres de logiciels pour les consoles de la génération actuelle peut être très coûteux. En comparaison, achètent des jeux utilisés peuvent être très pas cher, en termes de prix. Je vais vous donner un exemple rapide et vous montrer la valeur de l'achat de titres de logiciels utilisés. J'ai l'habitude de m'acheter mes titres de logiciels utilisés à mon Blockbuster locale, et l'un des moments que je suis allé à acheter quelques-uns des jeux, j'ai réussi à attraper un accord assez incroyable. J'ai fini par acheter trois titres de logiciels pour seulement 10 $. Oui, vous m'avez bien entendu, je l'ai dit seulement 10 $. Qui est-à-dire que vous ne pouvez pas trouver le même type de voyage?

Eh bien, à peu près enveloppe les conseils pour la PS2. Si seulement pour les titres de logiciels utilisés seuls, j'espère que les gens se rendront compte qu'il ya encore beaucoup de valeur laissé dans votre PS2....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire