jeudi 11 octobre 2012

Facteurs héréditaires et le risque de cancer du poumon


Il est reconnu qu'un certain nombre de cancers, comme le cancer de l'ovaire et le cancer du côlon, courir dans les familles. Bien que le rôle de l'hérédité dans le cancer du poumon n'est pas aussi bien connu, ayant des antécédents familiaux de la maladie ne élever notre risque dans une certaine mesure. Cancer du poumon est plus élevé héréditaire chez les femmes, les non-fumeurs et ceux avec l'apparition précoce du cancer.

Bien qu'il soit reconnu que le tabagisme cause le cancer du poumon, il existe des différences individuelles de vulnérabilité au cancer du poumon cancérigènes. Découvertes de récentes études montrent que les individus ayant des antécédents familiaux courent un risque accru de cette maladie.

Cesser de fumer n'est pas facile. Les dernières données ont mis en avant que les différents facteurs héréditaires augmenter le risque de dépendance à la nicotine chez certains individus. Même si, des millions d'anciens fumeurs ont arrêté avec succès.

Cancer du poumon est le troisième type le plus commun de cancer diagnostiqués aux Etats-Unis et est la principale cause de décès dans le pays et dans le monde. Les études diffèrent dans les types qui ont la plus grande composante héréditaire, mais ceux qui ont non cancers bronchiques à petites cellules sont plus possible d'avoir des antécédents familiaux du cancer.

En règle générale, ayant des antécédents familiaux de cancers autres que le cancer du poumon ne semble pas augmenter le risque que vous allez développer le cancer. De l'autre côté de l'équation, cependant, ceux qui développent de plus d'un cancer primitif du poumon sont considérablement plus possible d'avoir une prédisposition génétique contribue à leur cancer.

Arrêter de fumer (si vous fumez), l'enquête de votre maison pour le radon, un régime alimentaire sain et l'exercice peut aider tous les décevrons pas votre risque de développer un cancer du poumon si vous avez des antécédents familiaux ou non....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire