lundi 1 octobre 2012

Playstation 3 Téléchargements


J'ai moi-même eu ce moment, c'est frustrant, c'est irritant et vous ne pouvez pas le supporter. Eh bien, comme tous les autres problèmes il se devait d'être une solution, je me suis passé par ces phases dans ma quête épique de trouver le site de partage de fichiers PS3 parfaite (site de téléchargement).

La première phase:

Comme la plupart des autres premières phases, cherchant sur le net pour les sites en ligne où l'on peut télécharger un nombre illimité de jeux PS3 gratuits. Je commençais à croire qu'il pouvait travailler, jusqu'à ce que j'ai commencé à avoir ces étranges fenêtres pop-up maintes et maintes fois, j'ai vérifié mon anti - virus de découvrir que je m'étais pas mal de liaison avec les marchandises espion et un peu forfaitaires très élevé de virus. Certains de ces sites ont fait quelques jeux téléchargeables, mais la vitesse de téléchargement très lente, ce n'était évidemment pas le genre de choix que j'avais en tête.

La deuxième phase:

Je devenais malade et fatigué de se joindre à tous les sites avec les virus et les vitesses de téléchargement lentes, j'ai commencé à chercher un peu plus intéressant aux sorcières des sites que vous aviez à payer pour télécharger, je pensais que ça avait l'air le site de confiance un peu plus digne plutôt que la libre circulation des fois.

Dans ma quête du bonheur comme je l'appelle, j'ai été effectivement commence à croire qu'il ya quelques sites qui ne donnent jeux téléchargeables à haute vitesse directement sur votre PS3. Après avoir effectué une inscription à l'un des sites que j'ai trouvé, j'ai vu quelque chose qui se dispersèrent ma quête du bonheur: je devais payer pour chaque téléchargement que j'ai fait, ce n'est pas acceptable, car le prix était presque le même que les jeux dans le boutique de jeu local.

La troisième phase:

A ce moment là, j'étais sur le point d'abandonner et de simplement aller acheter les jeux de la boutique de jeu local, et à bord de la destruction que j'ai trouvé quelque chose d'assez intéressant. Ce site,

Télécharger les jeux en ligne, la sorcière vous permet de télécharger un nombre illimité de jeux PS3, films et musique. C'était trop beau pour être vrai, je pensais, il doit y avoir quelques captures. Il n'y avait pas de capture du tout. Tout ce que je devais était de payer un abonnement mensuel et que je pourrais avoir le pouvoir de télécharger un nombre illimité de jeux PS3, films et musique.

Donc je l'ai résumée pour vous comme ceci:

Vous pouvez rechercher des jeux gratuits téléchargeables PS3, et se retrouver avec des virus, et la vitesse de téléchargement très lente.

Vous pouvez rechercher des sites Web où vous avez à payer pour télécharger, et de payer des centaines de dollars pour télécharger des jeux, 1-2 et une redevance mensuelle ou!

Vous pouvez rejoindre le meilleur site de téléchargement PS3 nominale sur le web, et télécharger un nombre illimité de jeux PS3, Films et Musique pour un seul tarif mensuel, avec une vitesse de téléchargement de qualité élevée, et aucun virus ou logiciels espions à tous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire