mardi 16 octobre 2012

Luxury Travel For Less


J'ai été élevé un gosse de l'Armée. Papa était armée de métier tout le chemin. Vivre et voyager à travers les différentes parties des États-Unis et le monde était une seconde nature pour moi de grandir.

C'est peut-être pourquoi je n'ai pas voyager autant pour le plaisir quand je suis devenu un adulte. Ce n'est pas que je n'aimais pas sortir, je viens de découvrir qu'il est difficile de prendre le temps de voir plus de monde. J'ai passé la plupart de mon temps de vacances de retourner voir la famille que j'avais raté dans ma jeunesse.

En tant que dirigeant d'entreprise, j'ai voyagé pour mon employeur, cependant, et on a énormément apprécié. En tant que natif côte ouest, il n'y avait rien pour rivaliser avec l'expérience de la visite de Manhattan sur un compte de dépenses. Hôtels, bonne nourriture, un excellent service.

J'ai été gâté depuis le début: Il était comme un voyage à titre de redevance quand mon grand employeur d'entreprise a été ramasser l'onglet. Je n'ai pas abuser du privilège, en fait, ils ont insisté sur elle. Retour dans les années 1990, l'économie était chaud et mon entreprise a acheté régulièrement des billets d'avion cher et nous a mis en place dans les hôtels coûteux alors que nous étions en voyage d'affaires.

Quand j'ai quitté le monde de l'entreprise à démarrer ma propre entreprise mais, ces jours heureux est devenu beaucoup plus difficile à trouver. C'est une chose d'être capable d'écrire du voyage comme une charge d'impôts lorsque vous avez assez d'argent à venir pour couvrir les frais, c'est une chose complètement différente tout à fait quand vous êtes juste de commencer et de grincement par tel qu'il est.

J'ai eu à regarder chaque centime, car tout cela a dû retourner en croissance de l'entreprise et le marketing. J'ai voyagé beaucoup moins depuis mon entreprise a ensuite couvert que ma région. Quand j'ai quitté il était pour le plaisir si je pouvais trouver un moyen non seulement de le lier à mon travail, mais de générer des ventes et des revenus de ce voyage ainsi.

Si je devais voyager, je devais trouver une autre façon.

Je devais être beaucoup plus exigeants et plus sage de l'argent et la façon d'obtenir un bon service, si je devais continuer de voyager de la manière à laquelle je m'étais habitué. J'ai donc pris le temps d'apprendre ce que beaucoup d'autres ne le font pas. J'ai travaillé le système jusqu'à ce que je suis à droite et fait tout mon voyage d'une valeur.

Voici quelques conseils et stratégies que je utilisés afin de continuer à profiter de voyages amende à un prix qui n'a pas sauter la banque.

Astuce # 1 Vous pouvez vous procurer une bonne affaire à la dernière minute. Tous les experts à la télévision et dans les magazines de voyage, nonobstant, vous n'avez pas toujours nécessaire de réserver tôt pour obtenir une bonne affaire sur une chambre d'hôtel, centre de villégiature ou de billet d'avion.

Même dans le meilleur des cas (non compris les événements spéciaux ou populaires rassemblements annuels tels que le Super Bowl ou Marti Gras) les taux d'occupation des hôtels et des facteurs de charge pour les compagnies aériennes osciller autour de 80%. Cela signifie que 20% des chambres / sièges sont inoccupés.

Ces chambres vides et les sièges seront mis en vente, souvent à la dernière minute. Des sites Web comme http://www.lastminute.com proposer un répertoire des voyages en détresse et peut vous aider à économiser beaucoup d'argent.

(NOTE IMPORTANTE: Ces derniers temps, les compagnies aériennes se sont engagés dans plus de surréservation que tout d'habitude dans le même temps une réduction du nombre d'avions, ils volent Les facteurs de charge, un "la mesure du taux de remplissage de leurs avions sont susceptibles d'aller plus haut. . Soyez conscient de ce moment de la planification ou la réservation de vols.)

Astuce n ° 2 Contrairement à la croyance populaire, les meilleures offres de voyage ne sont pas disponibles en ligne. Alors que les agents de voyage de bonnes peut-être difficile à trouver, il peut être en vaut la chandelle. Un bon agent aura accès à des offres spéciales vous ne pouvez pas trouver sur l'Internet.

Comment? Eh bien, les agences ont parfois des accords d'affiliation avec des entreprises de voyage les grandes que les négocier à la baisse des taux d'actualisation de volume pour eux. Si vous êtes dans la chasse aux aubaines, jamais limiter votre recherche sur le web.

Croyez-le ou non, quelques-unes des meilleures affaires peuvent être trouvés dans le journal. Souvent, les voyagistes feront la publicité des tarifs ridiculement bas et des forfaits dans la section voyage du dimanche.

Astuce n ° 3 Réservez vos billets de voyages aériens en ligne pour éviter les frais pour les réservations effectuées sur le téléphone avec un représentant du transporteur aérien. La plupart des experts conseillent de ne pas acheter des billets trop à l'avance si, la structure tarifaire est trop vissé vers le haut en ce moment.

Tarifs actuels reflètent toutes les augmentations de prix et des suppléments carburant que les compagnies aériennes ont récemment imposé. Les choses devraient se calmer dans quelques mois si vous n'avez pas à voyager bientôt, il sera probablement payer à attendre pour réserver vos billets.

Astuce n ° 4 - billets d'avion élevées combinées avec une faiblesse du dollar américain ont stimulé le coût du voyage vers l'Europe occidentale, mais les Américains seront toujours trouver de bonnes affaires dans de nombreuses régions d'Europe centrale et Europe de l'Est, en Asie, en Afrique et en Amérique latine où le coût de la vie est moins et le dollar achète encore plus.

Renseignez-vous auprès des agents de voyages qui font un grand volume d'affaires dans certaines destinations, notamment en Asie et en Amérique latine. Ils ont souvent négocier des contrats avec les compagnies aériennes qui leur permettent d'escompter des billets ci-dessous ce que vous pourriez trouver sur votre propre.

Pour obtenir des conseils de voyage et informations supplémentaires sur la façon dont vous pouvez obtenir des offres sur les voyages de luxe, rendez-vous http://www.luxury-travel-at-wholesale.com....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire